nouvelle pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nina89
  • Date de début Date de début

nina89

Membre récent
kikoooooooooo kikoooooooooo les foforettes
voilà ma pose de stap et je suis plutot contente de moi car j'ai mis beaucoup beaucoup moins de tps qu'avant avant je mettais 3h30 4h pour une pose et la j'ai mis 2h30 :grin::grin::grin: nouvelle lime et nouveau gel qui de plus chauffe a peine ^^ voila a fini mon romant hihihi kisssssss kissssss

Pièces jointes

• IMAG0228.jpg
    IMAG0228.jpg
    57.6 KB · Affichages: 69
  • IMAG0229.jpg
    IMAG0229.jpg
    45.9 KB · Affichages: 72
  • IMAG0230.jpg
    IMAG0230.jpg
    48.9 KB · Affichages: 71
Re : nouvelle pose

c'est 'leffet de lumiere ou ta french n'est pas reguliere ?
et tu mettai 4 h? ouwaaaaaccchh en capsule ou en chablon ?

en capsule entre le tps de chercher les tailles et celle ki petait au limage ben sa prend du tps de refaire les trucs ^^ et non c la lumiere ^^enfin j'espere car perso sur le moment elle l'etait

peut être est ce que c'est la photo qui est trompeuse , mais ça me semble très éloigné en bas comme si c était déjà une repousse d une semaine.

après des fois c'est le flash qui est trompeur je dis peut etre des bêtises lol

peut être est ce que c'est la photo qui est trompeuse , mais ça me semble très éloigné en bas comme si c était déjà une repousse d une semaine.

après des fois c'est le flash qui est trompeur je dis peut etre des bêtises lol

kikooooooooo kes ke tu enttend par le bas ? les cuticule tu ve dire plutot

je confirme tu est trop loin des cuti, on dirait une repousse d'une semaine. mais pour les 4h tu vois je suis pas étonné car à ma formation c'était au début 4h pour une pose toute simple ^^ Et à la fin c'était du 2h.

Sinon ta french est trop large par rapport à ta plaque, c'est dommage car sinon c'est correct.

kumikoyuna a dit:
je confirme tu est trop loin des cuti, on dirait une repousse d'une semaine. mais pour les 4h tu vois je suis pas étonné car à ma formation c'était au début 4h pour une pose toute simple ^^ Et à la fin c'était du 2h.

Sinon ta french est trop large par rapport à ta plaque, c'est dommage car sinon c'est correct.

Oui voila french beaucoup trop large! Tu aurais pu utiliser du gel mask/make up pour pouvoir faire une french plus petite ^^ kiss!

kikoooooooo kikooooooooo kumi perso pr les cutis je ne suis pas d'accord avec toi car je suis tt pres mais sans etre dessus juste ce kil faut en bref c'est malheureusement le flash qui fais ce rendu là ma fomatrice est meme contente de moi car je ne les touche plus ^^pr les 4 h c kler kan j'etait en formation on avais 2 modeles par jour un pose le matin une pose le soir ce ki fesais 4 h par modele:11-crying::11-crying: sinon pr la french je suis oki mais j'avais oublier mon gel mask arffffffff j'y est penser kan je fesais la french et oui je suis contente kan meme car ma pose est correcte:cute::cute:voilà un micro roman^^bisous bisous

Retour