nouvelle pose

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou tout le monde !!

j'ai recu ma meilleure amie mardi chez moi, et je lui ai fait ses ongles.

"la fille qui ne voulait que des french blanche" m'a laisse lui faire un degradé de paillette comme ma pose!! imaginez comme j'étais contente !!

donc voilà le avant apres (( la photo avant ne date pas de mardi mais elle avait exactement la meme longueure ))

00047.jpg

et apres ^^

Sans titre 2.jpg PA230152.JPG PA230153.JPG

Re : nouvelle pose

c super joli!!! c clair que les french blanches... c joli mais bon, c plus gai pour nous de faire des deco!!!! en tout cas elle a du etre ravie!!!! la fleur blanche tu l'as faite au gel? au pinceau, au spot? jme suis pas co lancée dans ce genre de fleur, il serait pitete temps car c trop joli!!
bisous

c super joli!!! c clair que les french blanches... c joli mais bon, c plus gai pour nous de faire des deco!!!! en tout cas elle a du etre ravie!!!! la fleur blanche tu l'as faite au gel? au pinceau, au spot? jme suis pas co lancée dans ce genre de fleur, il serait pitete temps car c trop joli!!
bisous

et surtout ca faisait tres moche une french avec une si petite base :twitcy:

mes deco je les fait au pinceau et pébéo en general, ici c'est le cas

wooooow alors là j'ai de la chance !!!!!!! :jump1:

non mais c'est vrai ca fait hideux, en plus je suis obligé de descendre la french assez bas pour pas qu'on voit son ongle naturel.. pas top quoi
on est d'accord !!
je me tue à le dire et le redire : les frenchs c'est comme certaines fringues ça va pas à tout le monde
c'est injuste mais c'est comme ça

une french sur une base courte c'est comme Mimi Mathy en robe longue... :whistle: ça le fait pas

on est d'accord !!
je me tue à le dire et le redire : les frenchs c'est comme certaines fringues ça va pas à tout le monde
c'est injuste mais c'est comme ça

une french sur une base courte c'est comme Mimi mthy en robe longue... :whistle: ça le fait pas

ahahahahahah je suis trop morte de rire !!!! :laughing1:

t'imagine pas à quel point !! :13-evil: :movingtongue:
du coup je doute xD

Retour