diz'ongles
Membre Actif
Re : nouvelle pose
ohhhhhhhhhh merci ma ticha !!!! ouais t'as vu j'ai enfin compris lol et merci pour le compliment
ba ma marjorie meme si tes traits sont treblotants je trouve que tu t ameliore!! continue!! et tu fait ENFIN du carré lol
ohhhhhhhhhh merci ma ticha !!!! ouais t'as vu j'ai enfin compris lol et merci pour le compliment