nouvelle pose

diz'ongles

Membre Actif
nouvelle pose gel onglerie.be déco pébéo et paillettes rouges

j'ai oublié l'huile à cuticules pffffffffff
à vos coms !!!!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • SDC12551.jpg
    SDC12551.jpg
    43.3 KB · Affichages: 79
  • SDC12550.jpg
    SDC12550.jpg
    47.1 KB · Affichages: 99
Re : nouvelle pose

coucou

pour cette longueur ton rallongement est trop grand, du coup ta french est trop courte j'aurais aussi accentué le sourire
bises
 
Re : nouvelle pose

coucou

pour cette longueur ton rallongement est trop grand, du coup ta french est trop courte j'aurais aussi accentué le sourire
bises

merci pour ton com carolyne, t'as raison, j'ai vu quand j'ai fait la photo que c'était pas harmonieux et j'ai encore du mal avec ce sacré sourire pfffffffffff
bises
 
Retour
Haut