Nouvelle pose

sab-nail-art

Super Experte
Cc les filles voici ma nouvelle pose dites moi ce que vous en pensez bizouxxxxxx
 

Pièces jointes

  • image-147477836.jpg
    image-147477836.jpg
    22.5 KB · Affichages: 172
Bonsoir j'utilise les produits de la marque ongles 24. Cap + cover gel, wrap gel french blanche et rose néon sur un ongles et le gel de finition en vernis (jme souvient plus du nom)il brille beaucoup et il est top.
 
Retour
Haut