nouvelle pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L.O.
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

L.O.

Guest
[NET]
alors, voilà ma nouvelle pose, je l'ai faite vendredi.

Thya, j'ai essayé de bien suivre tes conseils, dis moi quoi.

Cassiopeee, j'ai essayé ta technique pour le bombé, je commence à compredre, mais je ne l'ai pas encore correctement appliqué.

Bon, en tout cas je suis assez contente de ma pose...

à vos coms!

Je vous mets main gauche et main droite:

Pièces jointes

• DSC04970.jpg
    DSC04970.jpg
    42.3 KB · Affichages: 165
  • DSC04971.jpg
    DSC04971.jpg
    41.2 KB · Affichages: 200
Re : nouvelle pose

c'est joliii
heu..t'as vu ou la technique du bombé de cassiopeeeeeee?

ah oui! Pougnia: t'as vu j'ai bien limer à la base, pour ne pas que ça fasse de "bourlet". ça fait un bien un prolongement je trouve.

bon, j'arrête, je commence à m'envoyer des fleurs!!!! lol!!!

PRESQUE????:frown: t'en vois encore un peu??? rrrrrrhhhhhhhhoooooo!!! je vais y arriver!!!

en tout cas, merci énormément de ton aide.

Sur l'index on dirait que c'est encore un ptit peu large...Mais c'est peut etre la tof, tu l'as prise bizarrement :frag_facile:

Compare avec ta pose de la derniere fois, y a quand meme un net progrès, alors oui balance toi des fleurs :kiss1:

moi je trouve tres jolis et je vois plus de papatte :clap::clap: mais par contre je trouve la plaque trop longue j aurais un peu moins rallonger

Sur l'index on dirait que c'est encore un ptit peu large...Mais c'est peut etre la tof, tu l'as prise bizarrement :frag_facile:

Compare avec ta pose de la derniere fois, y a quand meme un net progrès, alors oui balance toi des fleurs :kiss1:

:flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool:

oui, c'est la photo!!!! car en regardant bien, non je ne trouve pas.

oh! je suis super contente!!!

:flocool::flocool::flocool:

moi je trouve tres jolis et je vois plus de papatte :clap::clap: mais par contre je trouve la plaque trop longue j aurais un peu moins rallonger

ok! moins long la prochaine fois... quoique moi j'aime bien!!!

merci énormément Alicia.

ça fait très plaisir.

biz

de rien mais je parle pas de la longeur des ongles mais de la plaque mais si toi tu aimes et encore bravo pour les papattes elle t ont lacher c bien:ayalou:

de rien mais je parle pas de la longeur des ongles mais de la plaque mais si toi tu aimes et encore bravo pour les papattes elle t ont lacher c bien:ayalou:
oui, j'avais bien compris ça.

j'espère qu'elles ne reviendront plus jamais jamais!!!! mais bon maintenant que j'ai bien pigé le truc, ça devrait aller.

une petite question: j'ai 2 ongles, dont la couleur n'est plus aussi brillante je trouve.

ça fait un peu terne.

je fais quoi? vernis brillant ou je remets vite fait une couche de finition ou autre solution, faut que j'achète du top coat?

Met un bon Top Coat ! Comme celui de ez Flow ! Y brillllleeee :flocool: lol !

Sinon ta pose pas mal :) t'as fais un net progrès depuis la précédente ! Et elles sont chouettes tes petites étoiles !! :43-clapping:

super! merci d'être venue à la rescousse Cindou!!!

il est bien ce top coat? vais peut être me laissée tenter.

je vais voir sur l'onglerie.

merci ENORMEMENT!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour