Nouvelle pose

juju13600

Membre récent
Vos critiques pour que je puisse mamelliorer

Pièces jointes

• image-188220890.jpg
    image-188220890.jpg
    43.6 KB · Affichages: 82
  • image-4117320475.jpg
    image-4117320475.jpg
    44.2 KB · Affichages: 82
Re : Nouvelle pose

alors moi je dirais qu'il manque le bombé lol, et puis peut etre des french un peu plus souriante, mais sinon c'est une trés jolie pose trés propre

bon courage et bon entrainement

ah lala le bombé c'est vraiment la bete noire, perso moi non plus je n'arrive pas à le faire, mais bon il faut beaucoup s'entrainer ...

ben les parallèles y a encore de léger défauts, mais t'as pas des grosses pattes de canards non plus c'est quand meme assez léger, regarde sur le fofo y a une vidéo pour le limage des parallèles qui moi m'a énormément aidé, en fait j'ai appris un mouvement que je ne connaissais pas et effectivement ça change tout lol je sais plus qui l'avait faite la vidéo...

Mercii pour le lien jver vite aller voir sa sa fai longtemp que tu fai les ongle?? Pe tu me montrer t poz car je sur mon iphone et jpe pa voir la galeeri mercii

ben ça fait 6 mois et je pratique que sur moi donc pas souvent lol et puis je pense pas toujours à les prendre en photo...

la dernière en date c'est celle la

Pièces jointes

• IMG_6088.jpg
    IMG_6088.jpg
    33.2 KB · Affichages: 92

a yes il son simpas jvien dme metre sur le pc sayer merci en tout cas moi aussi sa fait 6 moi a peut pres m g kelke cliente

Retour