nouvelle pose

coucou les fille

voici une nouvelle pose sur mon modèle ongle rongé j'ai oublier la photo avant mais c'est un vrai gastor

alors a par mes // dite moi qu'elles sont les autre défaut?

par contre je presise que les ongle son pas epaix c'est la photo qui fait sa d'ailleur vous auriez pas une astuce pour faire des photos sans cette efait epaix?
jai mesuré ya un peux moins de 1mm d’épaisseur , je pense que sa va non?

fiou je désépere, j’espère vraiment réussir a faire de belle pose grrrrr

bisous les filles

Pièces jointes

• 428346_3482188541576_1477213141_33241002_707351647_n.jpg
    428346_3482188541576_1477213141_33241002_707351647_n.jpg
    67.4 KB · Affichages: 380
Je les trouve quand même vraiment très épais...
Le bombé mal positionné, j'aurai aussi dépaissi sur les cotés, enfin je laisse la place aux pro car je m'explique trop mal, pas sur de me faire comprendre lol

effectivement c'est épais, on le voit notamment sur le petit doigt et sur le pouce, après la déco accentue du fait que les french soit jusquau milieu du doigt, et le blanc grossit.

attention au gel dans les cuti, il va y avoir des décllements.

merci les filles

je vais rectifier tout sa la prochaine pose, mais pas facile facile sur rongeuse lol elle revien dans deux semaine je vous dirai si ya eu des decollement ou pas ou des ongle cassé

pour le bombé je le fait avec la mains a l'envers , ya t il un autre moyen pour quil soit bien placer car a ma formation ont ma dit au milieux de l'ongle que la 'bosse" doit etre lol

Excuse liphone a publié avant que je finisse
Pour le bombe regarde les video moi jaime pas trop cette technique de retourner la main je trouve que le gel va quand meme ds les cuti, puis si tu vois quil est mal placé, trop epais, trop ds les cuti, il faut rectifier au limage

le mieu est un gel qui ne coule pas, bien épais, on place une bonne boule sur la zone stress on catalyse, et on rectifie au limage :)

moi j'aime bien les gel CND ou bien (pas du tout la meme gamme de prix) les Ned, ils sont bien épais et pas du tout cher.

sinon les onglerie.be aussi, mais moi je suis plutot résine au départ du coup je n'ai pas d'autre référence à te conseiller

d'accord merci je vais aller voir sa alors
a force de chercher le bon gel je vais reussir a la trouver

merci en tout cas , jai appeler mon modeles elle ma dit zero decollement quelle ete tres contente car avant ou elle aller sa tener 2jours meme pas :) et un autre modele va venir pour son remplissage je suis contente sa tien :)

bon conseils de la part des filles , moi je rajouterais que la french de biais n'est pas flatteur pour la pose :/ CAR elle a une base trop courte ... bon courage :)

coucou mode+

oui je trouver aussi que sa fesai pas flateur mais elle voulais a tout pris une french comme sa :( ele vien samedi je vais voir se que sa a donner si ya de la casse ou des decolement
pis sa m'enerve la french blanche et trop epaise car jai ete obliger de mettre plusieur couche pour que sa face bien blanc jai donc pris un nouveau gel french jai eseyer celui de chez ongle 24 je vais bien voir sinon jen prendrai un autre chez c nails qui a laire pas mal :)

merci en tout cas

T'inquiète pas au fil du temps tu trouveras les produits qui te conviennent, tu prendras confiance en toi, il faut bien des mois avant de devenir pro, c'est normal d'avoir encore des défauts si tu débutes!!
Continue de t'entrainer sur modèles ça viendra
Courage

T'inquiète moi ma formation date de 2009, et je ne me sens pas encore d'être pro, car je ne pratique pas assez même si mes poses sont loin de ressembler à celles du bon coin mdr fort heureusement
J'y vais de ce pas voir ton post ;)

Retour