nouvelle pose

misstitia

débutante
Bonjour

alors je sais il y a encore du travail french pas droite trop épais et trop large etc... DSL pour la qualité des photo c'est pas génial
J'attend l'avis des pro et surtout les critiques

Merci

Pièces jointes

• IMAG0002.jpg
    IMAG0002.jpg
    27.3 KB · Affichages: 91
  • IMAG0005.jpg
    IMAG0005.jpg
    21.6 KB · Affichages: 97
  • IMAG0006.jpg
    IMAG0006.jpg
    26.9 KB · Affichages: 86
Re : nouvelle pose

tu devrais limer tes coté car sa fait patte de canard,faire ta french plus petite ou alors faire un rallongement de ta plaque et la faire plus fine et pour le reste s'est pas dire car les photo sont pas assez bonne.courge.bisous

C'est vrai que c'est flou mais je pense qu'il faudrait que tu lime plus les bords car la french est trop large par rapport à la base de l'ongle et aussi la faire un peu plus courte car là on a moitié de base et moitié de french. A part ça, ça m'a l'air d'être propre et net.
Voilà Biz

bonjour les filles moi c carole j ai le meme soucis pouvait vous me dire comment on fait un rallongement de la plaque merci

bonjour les filles moi c carole j ai le meme soucis pouvait vous me dire comment on fait un rallongement de la plaque merci
Il faut que tu utilises un gel couvrant, fais une petite recherche tu trouveras des pas à pas et des listes de gel couvrant.
:happy:

ok je vous remercie comme j'ai dit c'est le début et sans formation dur dur
en tout cas merci a toute je fais la deuxième main tanto je mettrai peut être les photo

Tout a été dit, les photos sont assez floue pour pouvoir t'n dire plus. Ne te décourage pas avec de l'entrainement tu vas y arriver.

Retour