nouvelle pose...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sister34
  • Date de début Date de début

sister34

Membre Populaire
voila ma pose de samedi...

Pièces jointes

• 100_9700.JPG
    100_9700.JPG
    1.9 MB · Affichages: 174
  • 100_9702.JPG
    100_9702.JPG
    1.3 MB · Affichages: 168
  • 100_9703.JPG
    100_9703.JPG
    1.3 MB · Affichages: 174
Jolie la couleur :) après je dirai french trop épaisse et pas assez souriante et limer un peu plus les // voila ;)

Bonjour,
Alors je dirai qu'il n'y a pas de bombé, on a l'impression que tes ongles rebiquent.
Il y a beaucoup d'épaisseur au niveaude la french (tu as fait la french après ta construction?)
Fais attention aussi quand tu limes les parallèles car tu enleves ton gel de french sur les cotés.
La french est un peu trop droite à mon gout.
Voilà, courage et entrainements, ça va venir!

j ai fait la french avant la construction. trop épaisse veut dire quelle prend trop de proportion ou trop de hauteur ?

j ai fait la french avant la construction. trop épaisse veut dire quelle prend trop de proportion ou trop de hauteur ?
non trop de hauteur. C'est ce qui donne aussi l'effet "ongle qui rebiquent"
Si tu fais ta french avant la construction, dans ce cas, il ne faut pas mettre trop de gel (valable dans tous les cas, d'ailleurs ;)) et bien affiner à la lime après ta construction au niveau de ton bord libre.
C'est mon avis et ce sont des conseils de non pro, attendons de voir ce que vont te dire les pros;)

pas mettre trop de gel ?? de construction tu veut dire? il faut que je le mette en couche fine? Mais après j ai toujours peur que sa ne tienne pas . merci en tout cas pour tes conseil et explication...:)

pas mettre trop de gel ?? de construction tu veut dire? il faut que je le mette en couche fine? Mais après j ai toujours peur que sa ne tienne pas . merci en tout cas pour tes conseil et explication...:)
Non, je parlais du gel de couleur pour la french.
D'un point de vue perso, j'aime faire la french au spot, pour certains gels un peu épais, alors du coup, ma couche de french est plus épaisse qu'au pinceau.
Dans ce cas essaie la technique en reverse, ça réduit ton épaisseur, c'est génial!
Sinon, autre solution pour éviter le gel qui s'en va au limage sur le coté de ta french, tu peux faire ta construction, mettre en forme nickel, et ensuite appliquer ta french en couche archi fine au pinceau en bordant bien et enfin finition.
Voilà, sans prétention, car je ne m'estime pas du tout légitime pour te dire comment procéder :oops:, mais ce sont des conseils qui m'ont été donnés, et à force d'entraînements, je me suis rendue compte que pour moi ça pouvait fonctionner, alors je partage:D

merci beaucoup,j avais peur que de faire la french sur la construction elle soit plus fragile mais j en prend note et je vais essayer merci!!:)

Retour