Nouvelle pose :)

Céliina

Membre récent
Coucou les filles voilà ma nouvelle pose que je vient de faire de soir sur une amie, je suis très contente de cette pose car grâce à vos conseils je m'améliore de jours en jours alors dites moi se que vous en penser ?? Merci d'avance

Pièces jointes

• image-12740697.jpg
    image-12740697.jpg
    182.7 KB · Affichages: 120
  • image-1767605437.jpg
    image-1767605437.jpg
    61.5 KB · Affichages: 117
Il manque du limage notamment sur les //. Il faut que tu mettes également du mask pour masquer le bord libre de l'ongle naturel sinon la repousse ne va pas être jolie.

Le sourire un poil plus souriant. pour améliorer sa netteté, tu trempe ton pinceau dans le cleaner et tu redessines le sourire.

La french un poil moins haute pour une petite plaque.

Attention de pas toucher les cuti sinon décollements assurés

tu es sur le bon chemin, entrainement, entrainement et entrainement

karine03 a dit:
Il manque du limage notamment sur les //. Il faut que tu mettes également du mask pour masquer le bord libre de l'ongle naturel sinon la repousse ne va pas être jolie.

Le sourire un poil plus souriant. pour améliorer sa netteté, tu trempe ton pinceau dans le cleaner et tu redessines le sourire.

La french un poil moins haute pour une petite plaque.

Attention de pas toucher les cuti sinon décollements assurés

tu es sur le bon chemin, entrainement, entrainement et entrainement

Un mask je connais pas que me conseil tu ? Et comment sa s'utilise ?

il faut déjà que je te préviennes le gel mask quand tu as commencer à y goûter tu ne peux plus t'en passer.

C'est un gel couleur "chair" , il existe en différentes nuances. C'est un gel très pigmenté qui permet de camoufler les imperfections de l'ongle naturel ou de faire un rallongement de plaque.

Il doit impérativement être dégradé au niveau des cuticules pour un rendu naturel.

pour le fournisseur, vois avec ton fournisseur de gel habituel il doit en avoir.

karine03 a dit:
il faut déjà que je te préviennes le gel mask quand tu as commencer à y goûter tu ne peux plus t'en passer.

C'est un gel couleur "chair" , il existe en différentes nuances. C'est un gel très pigmenté qui permet de camoufler les imperfections de l'ongle naturel ou de faire un rallongement de plaque.

Il doit impérativement être dégradé au niveau des cuticules pour un rendu naturel.

pour le fournisseur, vois avec ton fournisseur de gel habituel il doit en avoir.

Oki lol hey quel est le protocole de se gel mask et tu l'applique quand

karine03 a dit:
donnes moi ton protocole et je te dirais quand l'appliquer

Je te je te donne mon protocole à partir du gel de base : gel de base - french - construction - gel de finition sachant que je lime et clean entre temp

Retour