Nouvelle pose :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début

bevy

Membre Populaire
Coucou les filles!
Vu que mon toutou est malade et que j'évite de sortir pour m'occuper de lui j'ai eu donc tout le temps du monde pour me refaire une pose, et malgré cela ça n'as pas fait que ma pose est parfaite!!!

Bon au moin pas de pattes de canard cette fois mdr, mais toujours des soucis au limage et ce fameux bombé aie aie:/
Pose faite au gel avec les petit nœud achetés sur eBay :)

Toute critique est la bienvenue bonne soirée

image-2823763710.jpg

Le nœud je l'ai commandé chez eBay, toutes les deco dans le genre je les prend la.
Je l'ai posé à la finition, j'ai mis mon Sealer posé le nœud et catalyser ;)

Merci :)
Non pas du tout, j'avais peur aussi j'avais juste commander un petit lot et finalement j'ai de toutes les formes et couleur.
J'ai de petites ongles et je trouve pas que ça fait "gros" sur l'ongle :)

floppygina a dit:
Bah c'est voyant, tape à l'oeil mais original. ;-)
Tu les prends à un endroit en particulier tes decos sur ebay ?

Oui j'aime pas les choses simple :) ! Lol
Non je tape "nail art 3D" ou alors pour les rubans je tape "bowknot" comme ca il y a pas 36 deco juste les rubans, il y a plusieurs vendeurs mais souvent avc une difference de prix et vu que c'est la mme chose je vais au moins cher lol et jamais eu de soucis!
A part les gels et likides ca je n'achete pas sur ebay! Et je commande sur ebay des etats unis car c moin cher encore, la j'ai acheter plus de 200 decos "par lot de 20 ou plus" pour meme pas 10€ genre 12 pots d pailettes, carroussel de fimos etc etc

Retour