nouvelle pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen45
  • Date de début Date de début
G

gwen45

Guest
bonjour voici ma nouvelle pose le tout en résine et déco en peinture
:)

Pièces jointes

• 907249_10200428461907360_686700118_n.jpg
    907249_10200428461907360_686700118_n.jpg
    110.8 KB · Affichages: 397
Super j adore cette forme j aimerai tellement a arriver a la faire en gel...
En tout cas bravo miss :)
merci moi aussi j'aime ce genre de forme,je prend beaucoup de plaisir a la faire :)
quand je faisais du gel j'avais tentée ,mais pas très concluant ,(comme toute mes poses gel de toute façon :p ) et c'est vrai que pour ma part j'ai beaucoup plus de facilité a la résine (mm si y'a encore du boulot)
entraine toi, ce que tu fais est déja bien ,tu devrais y arrivée ;)

Et oui je penses que pour tout ce qui est stiletto edges pipe.......le mieux c est de faire avec la resine....mais le hic c est que je c pas du tout....bon ca fait un moment que ca me trotte dans la tete...jpense que je vais essayer!:-)
Encore bravo:-)

Et oui je penses que pour tout ce qui est stiletto edges pipe.......le mieux c est de faire avec la resine....mais le hic c est que je c pas du tout....bon ca fait un moment que ca me trotte dans la tete...jpense que je vais essayer!:)
Encore bravo:)
honnêtement moi non plus au début je savais pas du tout ,et grace aux infos trouvé ici, ça a été, et depuis je suis fan de la résine :D

j'ai débuté flynail 'dailleur le prends tjs leur mono, sinon j'ai de la reforma qui se travail bien, et j'ai du cover kodi qui est très bien aussi

Retour