Nouvelle pose!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tantris
  • Date de début Date de début

Tantris

Membre récent
Bonjour a toute!

C'est ma 4ème pose en résine, et ça y est, celle ci me plait je vais la garder lol.

Je voulais quand même vos avis, c'est la première fois que je fais cette forme, sur certain doigt g capter le truc, sur d'autre c pas top...
Je me marie dans quelque mois, et je pense faire ce type de pose, peut être un peu plus court? vous en pensez quoi? Faut que je me perfectionne encore...

Merci d'avance et bon dimanche!

Pièces jointes

• image-2397736515.jpg
    image-2397736515.jpg
    144.5 KB · Affichages: 447
  • image-1348741969.jpg
    image-1348741969.jpg
    166.6 KB · Affichages: 232
  • image-1818583723.jpg
    image-1818583723.jpg
    122.3 KB · Affichages: 229
Eh bien, pour une 4ème pose, je dis chapeau !!
Je ne suis pas pro, loin de là, mais je dirais qu'il y a des inégalités de longueurs (le pouce me chagrine) et aussi que tu sembles être dans les cuticules... Sinon, c'est très propre ;)

Mdr, mon pouce on va éviter d'en parler lol, il est mal fichu.Trop court et trop large, je sais pas comment l'arranger, et sincèrement c encore avec cette forme qu'il ressemble le plus a un pouce humain Mdr...
Sinon oui, je suis dans les cuticule, j'arrive pas encore a être suffisement éloigner et a dégrader la matière...j'espère vite y arriver!

Pour la longeure, maintenant que tu le dis, c'est vrai que l'annulaire est plus long...faudrait que je relime!

Je vous met une photo du pouce, si vous avez des conseils je prend!!!

Merci pour ton commentaire!

Pièces jointes

• image-3081963574.jpg
    image-3081963574.jpg
    112.9 KB · Affichages: 189
Lime un peu plus au niveau des cuticules et tes murs afin de l'affiner un maximum... Rallonge aussi la plaque de ton ongle et pinche à mort !! :)

Oui comme dit Lilithn, pinche et fait un rallongement de plaque plus important. Mais attention fait le dramatique car si tu le fais comme sur la photo ça donne l'effet d'une ligne horizontale et bon avec la forme de ton ongle c'est comme mettre un pull marin a rayures quand on a 50 kg en trop looool.

Bonne continuation ! ;)

très jolie pose, as tu fait une formation? chapeau ;-)
pour le pouce, oui c'est un peu plus difficile... joue avec la résine en agrandissant ta plaque ongulaire

Hello, non je n'ai pas fait de formation j'ai appris seule.
Concernant le pouce, j'avais suivi vos conseils en ralongeant la plaque d'avantage, mais c'est trop chiant...Plaque+french ça me fesait un ongle de plus d'1cm, et sur les pouce c vraiment pas pratique, rien qu'avec le téléphone c'était galère...MAis c'est vrai que c'était bcp plus joli!

Là j'ai la même forme, mais en plus court sur tout les doigts, c'est joli et pratique.Vive la résine lol!

Retour