Nouvelle pose

c'est genial ca comment tu fais pour savoir ou sont les boutiques ? moi je suis vers marseille, j'ai DBD, beauty nails (mais des fois c'est vraiment cher et j'ai pas la carte pro vu mon utilisation
Ben la boutique qui revend du Peggy Sage c'est à 5 minutes de chez moi (à Arras) donc je connaissais avant d'être pro.
Et pour les produits Naility j'ai vu sur EBay qu'ils étaient basés dans le 59 alors je leur ai demandé si je pouvais venir chercher les produits directement.
Beauty Nails j'ai jamais testé, j'en ai tjs entendu du bien mais prix un peu trop élevés apparemment.
Tes capsules tu les prends où?

capsule peggy sage et beautynails (naturelles et transparentes) j'ai jamais eu de problèmes avec faut compter une dizaine d'euros

Ben la boutique qui revend du Peggy Sage c'est à 5 minutes de chez moi (à Arras) donc je connaissais avant d'être pro.
Et pour les produits Naility j'ai vu sur EBay qu'ils étaient basés dans le 59 alors je leur ai demandé si je pouvais venir chercher les produits directement.
Beauty Nails j'ai jamais testé, j'en ai tjs entendu du bien mais prix un peu trop élevés apparemment.
Tes capsules tu les prends où?
Bon finalement je n'ai pas pris de risque j'ai fais une commande chez:
  • ongle24 pour 82€ = gel monophase 30g + gel uv blanc neige 15ml + cleaner 1L + coton 500 + chablon x500 + repose main + brosse + bufferx5 + pochette rangement lime + Nail prep + UVtop coat + attrape strass + 5 récipients 5ml dont 8€ de livraison (super cher !!!)
  • nailangel pour 27.32€ = gels make up rose et beige + tout les tuto pour leur arque gratuits dont 6€ de livraison mais code promo SARENA = -2.38€

Moi j'adore leur Fibergel rose, il est niquel ! Aucun décollement, il se travaille super bien ...
Lellie toi tu as pris quel gel monophase de chez ongle24 ??? Tu mets un primer en dessous toi ?

Moi j'adore leur Fibergel rose, il est niquel ! Aucun décollement, il se travaille super bien ...
Lellie toi tu as pris quel gel monophase de chez ongle24 ??? Tu mets un primer en dessous toi ?
Alors moi j'utilise le gel all around clear il est génial . Je met le nail prep et un primer pour être sûre qu'il n'y ai aucun décollement.

Je viens de regarder sur leur site, il est pas cher du tout je vois. tu pose comment après le primer ? moi une fine couche de fibergel au pinceau, ensuite la couche de construction, ensuite ma French et après le fibergel ou le quick finish selon s'il y a des strass ou decos ou non.

Je viens de regarder sur leur site, il est pas cher du tout je vois. tu pose comment après le primer ? moi une fine couche de fibergel au pinceau, ensuite la couche de construction, ensuite ma French et après le fibergel ou le quick finish selon s'il y a des strass ou decos ou non.
Non il n'est pas cher et j'en suis satisfaite il se égalise très bien texture fluide ce qui fais que je ne ponce pas par dessus.
Ma pose :
  • Préparation de la ongle
  • Nail prep
  • Primer
  • Fine couche de construction au chablon en principe
  • French
  • Fine couche gel
  • Et en suite si ça ne brille pas je met un top coat uv de mon choix
ça reste ma technique qui me convient j'aime les pose fine .
Tu peux aller voir dans mes photos si tu veux

j'ai essayé le blanc de peggy sage (pas aimé, il vire) ensuite j'ai pris le uvbrillant de chez beauty nails en finition (super), vernis uv base et top coat beauty nails (super aussi mais j'ai eu beaucoup de decollement peut être de ma faute mais bon les prix sont trop cher) et j'en suis venue à ongle24 et franchement j'en suis ravie autant en couleur que le monophase genial niveau viscosité, il ne brûle pas trop s'auto égalise très bien, je n'ai pas besoin de limer après mes couches
Coucou, je me glisse dans la conversation pour un petit conseil sur le monophase d'ongle 24
Moi je veux changer de gel j'ai le monophase pro 3.1 de peggy sage mais je passe par une copine et les délais sont des fois un peu long !!! donc je veux prendre ailleur et me faire livrer chez moi et j'hésite entre nail angel et ongle 24. Lequel tu prends sur ongle 24 ?

soso43 perso je te conseille le fibergel, ya du rose ou du transparent. l'adhérence est meilleure quand t as des ongles qui regraissent très vite. Mais peut - être qu'il y en a un autre qui est bien aussi, ou que d'autres préfèrent.

Et niveau tenu et brillance il est bien ? Et au niveau chauffe sous la lampe ? J'ai vu le Bonteluxe aussi mais a priori d'apres ce que j'ai lu des filles c'est pas le top. Après j'hésite avec flynails et rydnails aussi. Je suis vraiment hésitante et au plus je lis les commentaire au plus j'hésite !!!

Bein il brille très bien, je préfère le rosé ça fait super naturel c'est léger. Niveau chauffe ça dépend, moi je suis horriblement sensible donc je le sens un peu mais c'est 2 secondes et c'est bon, j'ai des clientes qui sentent rien. N'importe quel gel va chauffer plus ou moins selon la personne je pense que ça dépend de l'une à l'autre, mais disons que c'est pas un calvaire lol. En finition je le laisse 4 minutes sous la lampe pour qu'il brille vraiment bien, et quand j'ai dégraissé j'applique l'huile cuticule sur le poutour et l'ongle, et je poli rapidement le gel avec un coton (pas en cellullose, le vrai coton à démaquiller). Ca donne une brillance de maaaaalaaaaade !!! Bonetluxe je ne l'ai pas utilisé mais une ancienne collègue qui s'est mise à son compte travaille avec mais je ne pourrais pas te dire excatement lequel il faudrait que je lui demande.

bah j'en ai 104 de chez eux :D c'est cool parceaue c'est vraiment pas cher et je suis livrée rapidement, après y en a surement d'autres qui sont très bien, mais comme je suis satisfaite je préfere prendre à un endroit, souvent j'ai pas de frais de port du tout comme je dépasse les 100 € ... et oui, je trouve toujours des choses qui me plaisent .... mais bon les Gouts sont different il faut proposer beaucoup de Couleurs pour que chacune s'y retrouve

bah j'en ai 104 de chez eux :D c'est cool parceaue c'est vraiment pas cher et je suis livrée rapidement, après y en a surement d'autres qui sont très bien, mais comme je suis satisfaite je préfere prendre à un endroit, souvent j'ai pas de frais de port du tout comme je dépasse les 100 € ... et oui, je trouve toujours des choses qui me plaisent .... mais bon les Gouts sont different il faut proposer beaucoup de Couleurs pour que chacune s'y retrouve
Ah oui quand même !!! Moi aussi j'aime tout prendre au même endroit car ce que t'économise d'un côté tu le met dans les frais de port de l'autre ! Et tes clientes en sont contente ? Car j'ai lu certaine pro critiqué ces site

Ah oui quand même !!! Moi aussi j'aime tout prendre au même endroit car ce que t'économise d'un côté tu le met dans les frais de port de l'autre ! Et tes clientes en sont contente ? Car j'ai lu certaine pro critiqué ces site
Faut que j'arrive a me décider !

Bein mes clientes sont contentes. Sauf qu'elles trouvent toujours que je n'ai pas assez de Couleurs lol !!!! Après tu sais, même dans les pro tout dépend comment tu travailles Avec les produits .... Si tu fais une pose d'ongles en gel comme si tu bossais Avec tes pieds au lieu des mains tu peux travailler Aavec des gels à 50 € les 15 g et t'auras de la m****. :lol:
J'ai pas forcément besoin d'un super packaging, c'est pas de ça dont je me sers pour bosser hihihi.
T'es contente des gels ? et tu paies combien une couleur ?

pegasus281011 a dit:
Bein mes clientes sont contentes. Sauf qu'elles trouvent toujours que je n'ai pas assez de Couleurs lol !!!! Après tu sais, même dans les pro tout dépend comment tu travailles Avec les produits .... Si tu fais une pose d'ongles en gel comme si tu bossais Avec tes pieds au lieu des mains tu peux travailler Aavec des gels à 50 € les 15 g et t'auras de la m****. :lol: J'ai pas forcément besoin d'un super packaging, c'est pas de ça dont je me sers pour bosser hihihi. T'es contente des gels ? et tu paies combien une couleur ?
Entre 3.5 et 5,5 selon les gammes

Retour