Ongles Déco' La prothésie ongulaire : une ENOORME PASSION 13 Janvier 2014 #22 Pfiou comment dire....je suis sur le c..... lol Non mais quel talent !! Magnifique meme, si oui ,pas facile dans la vie de tous les jours. Un sacré niveau aussi
Pfiou comment dire....je suis sur le c..... lol Non mais quel talent !! Magnifique meme, si oui ,pas facile dans la vie de tous les jours. Un sacré niveau aussi
habibi28 Membre Populaire 13 Janvier 2014 #23 waouhhhh quel talent!! c'est sur que pour la coiffure c'est top pour tracé les rai et chopé les meche lol pas de peigne a queu lol!!! bravo
waouhhhh quel talent!! c'est sur que pour la coiffure c'est top pour tracé les rai et chopé les meche lol pas de peigne a queu lol!!! bravo
M'Nails Membre Populaire 13 Janvier 2014 #24 marieelea a dit: c'est comme Edouard aux mains d'argent Cliquez pour agrandir... c'est exactement comme celà que je le vois
marieelea a dit: c'est comme Edouard aux mains d'argent Cliquez pour agrandir... c'est exactement comme celà que je le vois
S selennya Membre Actif 13 Janvier 2014 #25 N'empêche, tu dois utiliser une quantité phénoménale de gel pour une pose pareille
Kev Art-Style Kev Art-Style 14 Janvier 2014 #26 c'est sur qu'une pose complète des 2 mains c'est pas très économique ;-) mais bon quand on aime la créativité on compte pas ;-) enfin presque pas lol
c'est sur qu'une pose complète des 2 mains c'est pas très économique ;-) mais bon quand on aime la créativité on compte pas ;-) enfin presque pas lol
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 14 Janvier 2014 #27 Je ne les porterais pas non plus mais super boulot Kev , bravo Isa
Aventurine 39000 14 Janvier 2014 #28 Que dire si se n'est Woouuaaah ... J'ai fais un tour dans ta galerie et quelle créativité. C'est impressionnant
Que dire si se n'est Woouuaaah ... J'ai fais un tour dans ta galerie et quelle créativité. C'est impressionnant
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 14 Janvier 2014 #29 le travail de kev est une merveille , la prochaine pose sera sur moi un kev
marmotine en AE, formée et déclarée CMA 14 Janvier 2014 #30 Déjà vu ton travail grâce à Véro et fdb, j'adore, tant en coiffure qu'en PO. Superbe ! Gooood work Kev' Bises
Déjà vu ton travail grâce à Véro et fdb, j'adore, tant en coiffure qu'en PO. Superbe ! Gooood work Kev' Bises