nouvelle pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
B

Bes_Nas

Guest
kikou,

j'ai fait la même déco que sur le stilet d'hier mais cette fois forme carrée.

j'ai vu seulement après avoir fait les photos que les canards étaient de sortie :whistle:

et je n'ai pas bien limé non plus au niveau des cuticules et les côtés de l'index

:wink:

Re : nouvelle pose

il y a un train a coté de chez toi cherie ????????
MES MAINS SONT A REFAIRE

joliiiiiiiiiii biz poupette

pour moi ce sera comme dab "tres joli " je voit meme pas les coins coins...:yes:beau travail !!

Je préfère la forme carrée. Sinon la déco est sympa, mais sur l'annulaire le liner ou les sticker que tu as mis font une forme gondolée sur cet ongle. Puis perso j'aurais fait un sourire un ptit peu plus prononcé mais c tres jolie
kikou,

j'ai fait la même déco que sur le stilet d'hier mais cette fois forme carrée.

j'ai vu seulement après avoir fait les photos que les canards étaient de sortie :whistle:

et je n'ai pas bien limé non plus au niveau des cuticules et les côtés de l'index

:wink:

merci

nathye c'est quand tu veux j'ai besoin d'entrainement

Je préfère la forme carrée. Sinon la déco est sympa, mais sur l'annulaire le liner ou les sticker que tu as mis font une forme gondolée sur cet ongle. Puis perso j'aurais fait un sourire un ptit peu plus prononcé mais c tres jolie

merci,

moi aussi j'aurais préféré un sourire plus prononcé mais j'y arrive pas

Très jolie déco.

Euh je suis pas experte loin de là, mais moi non plus je vois pas les coincoins (le jour où j'arriverais à faire une aussi belle forme, tombera les billet)

Félicitations car moi j'adore.

Bisous

Très jolie déco.

Euh je suis pas experte loin de là, mais moi non plus je vois pas les coincoins (le jour où j'arriverais à faire une aussi belle forme, tombera les billet)

Félicitations car moi j'adore.

Bisous

alors le jour ou les billets tombent je veut bien les ramasser avec toi !!:ayalou:

Bon ben il me faut plus d'entrainement comme ça les billets tomberont pour nous toutes et on pourra s'acheter pleins de trucs :thumbup:. Je suis pas radine je veux bien partager avec les copines !

Bon ben il me faut plus d'entrainement comme ça les billets tomberont pour nous toutes et on pourra s'acheter pleins de trucs :thumbup:. Je suis pas radine je veux bien partager avec les copines !

:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:

c'est super jolie !! jadore ! tres simpa la déco
mais sinon moi non plus je vois pas de papattes

tres joli poulette mais je le prefere en stilet
suis contrariante hein...

heu...les filles moi aussi veux bien aidée

Retour