Nouvelle pose...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mispeel
  • Date de début Date de début

Mispeel

1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante
Alors voici les photos de ma pose de cet après-midi... Rallongement au chablon sur ongles très courts, mask onglerie, french V, déco flex et strass. La personne a qui appartient les ongles souhaitait des ongles arrondis. C'était la première fois que je faisais cette forme, je n'aime pas du tout personnellement mais surtout, je ne sais pas faire, lol... Donnez-moi vos avis les filles. Biz. ^^

Pièces jointes

• DSC00961.JPG
    DSC00961.JPG
    57.5 KB · Affichages: 83
  • DSC00962.JPG
    DSC00962.JPG
    75.3 KB · Affichages: 114
  • DSC00963.JPG
    DSC00963.JPG
    68.3 KB · Affichages: 117
Re : Nouvelle pose...

Moi je trouve plutôt sympa !! Bravo !!

:bic:Et bien c'est très propre et très jolie,c'est très prècis......:43-clapping:.fèlicitations,le seul petit truc à voir .......le bombè mais ne t'inquiète pas nous sommes tous passès par là...à bientot.....:wink2:

Moi je trouve plutôt sympa !! Bravo !!
Merci !!
:bic:Et bien c'est très propre et très jolie,c'est très prècis......:43-clapping:.fèlicitations,le seul petit truc à voir .......le bombè mais ne t'inquiète pas nous sommes tous passès par là...à bientot.....:wink2:
Ah ouais, je sais, c'est une vraie galère ce bombé, j'ai pas encore la main ! En tous les cas merci !! Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai mis 3 heures pour cette pose et je mets toujours ce temps horrible ! Ca me complexe à fond, d'autant plus que je ne vois pas comment réduire le temps, ou alors il faudrait que je bâcle. Mais c'est vrai que je suis super perfectionniste, je peux passer une plombe sur un truc pas droit etc... Bon, ceci dit, ce n'est que ma 9ème pose, mais bon...... Ca m'inquiète...

Ohoh..... Beaucoup de visites et pas beaucoup d'avis.... Ca me fait peur.....^^

super jolie!!!magnifique!!! ca me rassure je mets autant de temps ke toi ! et moi aussi je complexe mais j'aime le travail bien fais donc !!! c long et ca me saoule
j'aimerai franchement aller plus vite aussi

C'est normal , moi aussi je mettais 3h quand j'ai commencé, et puis un jour ta un déclic tu met plus qu'une heure et après c'est bon!

C'est normal , moi aussi je mettais 3h quand j'ai commencé, et puis un jour ta un déclic tu met plus qu'une heure et après c'est bon!
Cool ! Ca c'est une très bonne nouvelle, lol ^^

super jolie!!!magnifique!!! ca me rassure je mets autant de temps ke toi ! et moi aussi je complexe mais j'aime le travail bien fais donc !!! c long et ca me saoule
j'aimerai franchement aller plus vite aussi
Merci beaucoup ! Ah ben voilà, toi aussi tu me rassures, lol

bcp de bec de canard ma belle...............limer limer et limer les paralleles.lol.

:kiss1:
Oui, j'avais pas fait attention mais maintenant que tu le dis..... Je pense que ça vient de la forme que je ne maîtrise pas.. A refaire, je ferai moins rond, plus effilé.... C'est la première fois qu'on me dit pour les coincoin donc bon, je mets sur le coup de la forme ^^ En tous les cas, merci pour ta remarque constructive ^^

ah bon ca vien kom ca la rapidité!! juste un declic!!
eh ben vivement qu'il arrive lol
bizzz
C'est clair, lol

laurie, j ai pas envie de dire que c est beau ou que c est mimi

je dis ce que je vois pour que tu puisses t ameliorer

maintenant, pour faire l arrondis c est com pour le carre tu dois d abord limer les cote's +ou- com ca /\ (en metant du gel le carre ou l arrondis va ce faire seul)

Excuse Poca, je crois qu'il y a un problème de communication.... Je ne l'ai pas mal pris du tout du tout, au contraire, tu es la première à la dire et je t'en remercie... D'ailleurs, je suis d'accord avec toi... Ce que j'explique c'est que c'est la première fois que je ne fais pas une forme carrée et que d'habitude, avec le carré, pas de coincoin... Donc je pense que ça vient de la forme arrondie que je ne sais pas sculpter.... Faut que j'aille voir des pas à pas mais pour cette pose j'ai été prise au dépourvu.. Vraiment désolée qu'il y ait eu méprise...

Excuse Poca, je crois qu'il y a un problème de communication.... Je ne l'ai pas mal pris du tout du tout, au contraire, tu es la première à la dire et je t'en remercie... D'ailleurs, je suis d'accord avec toi... Ce que j'explique c'est que c'est la première fois que je ne fais pas une forme carrée et que d'habitude, avec le carré, pas de coincoin... Donc je pense que ça vient de la forme arrondie que je ne sais pas sculpter.... Faut que j'aille voir des pas à pas mais pour cette pose j'ai été prise au dépourvu.. Vraiment désolée qu'il y ait eu méprise...

nan nan,ma belles, je disais ca pour bien te faire comprendre (et autres) que dire que c est jolie et que c est boff (desole') ne t avancera pas oila pk moi j ai voulu etre sincere avec toi.....
mais c est bien que toi meme tu vois tes erreurs

j ai pas du tou mal compris:oster:

desole':wavecry:

Non, moi non plus d'ailleurs mais c'est vrai que des fois tu donnes des conseils et la personne réagit mal et ça c'est super chiant.... J'ai eu peur que tu penses que je prenais mal une remarque super soft en plus et ça m'aurait ennuyée, surtout avec toi quoi....

Retour