nouvelle pose

ptitbouchon

Éclairée
voici ma nouvelle pose sur moi!!
donnez moi vos avis car je suis encore débutante et je veux m'améliorer merci d'avance les filles
bizzzzz:help:

Pièces jointes

• DSCN3773.jpg
    DSCN3773.jpg
    39.5 KB · Affichages: 117
  • DSCN3768.jpg
    DSCN3768.jpg
    45.5 KB · Affichages: 168
Re : nouvelle pose

Jolie aussi !!! j aime bien l effet naturel c est cool !!!

merci bocou les filles pour les compliments!!! et pour le bombé vous en pensez quoi? y a t il des defauts? merci encore

voici ma nouvelle pose sur moi!!
donnez moi vos avis car je suis encore débutante et je veux m'améliorer merci d'avance les filles
bizzzzz:help:
bonjour dit moi pour la premiere pose que tu as faite peu tu m'expliquer car j'ai achetter un kit avec une ponseuse et je voudrais savoir comment faut faire je ces que l'on ponse l'ongle ensuite on cole les capsules ensuite on mes un produit pour adhere l'ongle et apres je ne ces plus merci de me repondre dans un messge privé

bonjour dit moi pour la premiere pose que tu as faite peu tu m'expliquer car j'ai achetter un kit avec une ponseuse et je voudrais savoir comment faut faire je ces que l'on ponse l'ongle ensuite on cole les capsules ensuite on mes un produit pour adhere l'ongle et apres je ne ces plus merci de me repondre dans un messge privé

attention ne ponce pas ton ongle avec la ponceuse!!!!!!!!!!!!

lime le avec un grain assez fin!

c'est tres tres joli et naturel!

moi je me sert de la ponceuse uniquement pour les remplissage( sur le gel) jamais sur l'ongle naturel

Retour