Nouvelle pose...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mispeel
  • Date de début Date de début

Mispeel

1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante
Voici un pose pour la mariage d'une collègue, c'est la première fois qu'elle fait une pose et voulait du très simple, pas trop long, pas trop de déco...(grrrrrrr)... Donc voilà une petite pose toute simple avec un rallongement au chablon sauf pour le petit doigt qui ne voulait pas tenir alors j'ai fini par lui coller un tip, lol. J'attends vos avis ^^ Biz

Pièces jointes

• DSC00990.JPG
    DSC00990.JPG
    44.8 KB · Affichages: 138
  • DSC00991.JPG
    DSC00991.JPG
    34.4 KB · Affichages: 176
Re : Nouvelle pose...

Le simple est trés joli j'adore... Bon boulot :)

c'est tres simple et beau, fait juste attention a tes parralles, a pas aller trop pres des cuticules, affine un peu plus le bord libre et c'est nickel, manque plus que l'alliance....:flower2:

c'est tres joli :)
elle voulait du simple elle a eu !!!
l'essentiel c'est qu'elle soit contente :kiss1:

simple mais jolie :thumbup:
tres jolie!!!!! c'est soft moi j'aime bien!!
Merci beaucoup !! ^^

c'est tres simple et beau, fait juste attention a tes parralles, a pas aller trop pres des cuticules, affine un peu plus le bord libre et c'est nickel, manque plus que l'alliance....:flower2:
Oui, les parallèles, c'est mon nouveau problème.... J'ai pourtant fait gaffe mais en fait, je crois que je n'arrive pas à bien placer mon bombé qui "dégouline"... Pour les cuticules, c'est mon principal problème... J'ai d'ailleurs souvent des décollements au niveau des cuticules (pas encore sur ma pose actuelle d'ailleurs, c'est bizarre ! ). J'aurais bien besoin d'une formation, mais comme je ne veux pas en faire mon métier... J'espère pouvoir me faire une réunion un de ces jours avec des filles de ma région ^^ En tous les cas, merci de tes conseils ! :faery:

c'est tres joli :)
elle voulait du simple elle a eu !!!
l'essentiel c'est qu'elle soit contente :kiss1:
Merci ^^ Oui, elle était très contente. Elle ne s'était jamais fait faire ses ongles donc elle était un peu comme une petite fille. J'espère juste que ça va tenir ^^ C'est mon angoisse...lol

c'est très joli et la déco est très sympa :clap:

très belle pose !
les coeurs blancs tu les as fait à mains levée ?
bisous

Lovelystyle

Retour