A assilem912 Confirmée 5 Mai 2008 #1 qu'en pensez-vous? Pièces jointes DSC00114.jpg 57.5 KB · Affichages: 63 DSC00115.jpg 72 KB · Affichages: 66
SSK Membre Populaire 5 Mai 2008 #3 Re : nouvelle pose attention à tes paralleles et aux bosses enfin peut etre que c est la photo
A assilem912 Confirmée 5 Mai 2008 #5 Re : nouvelle pose merci! pfff pourtant je lime, je lime et je lime!!!!
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Mai 2008 #6 Re : nouvelle pose c est tres joli!
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 5 Mai 2008 #7 Re : nouvelle pose tres jolie, comme les autres limage paralèles mais ca viendras bravo
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 5 Mai 2008 #8 Re : nouvelle pose comme les autres, un peu plus de limage pour les parallèles sinon très jolie pose , bravo
Re : nouvelle pose comme les autres, un peu plus de limage pour les parallèles sinon très jolie pose , bravo
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 5 Mai 2008 #9 Re : nouvelle pose jolie french mais attention au dessus de l'ongle. Ca fait des bosses et ca manque de bombé a mon goût.
Re : nouvelle pose jolie french mais attention au dessus de l'ongle. Ca fait des bosses et ca manque de bombé a mon goût.