nouvelle pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ariannouche
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

ariannouche

Guest
nouvelle pose sur moi meme a l'instant, envie de couleur, de gaité, de changement, d'été!!!!
pour le majeur, petit essai modellage complet au chablon en 2 etapes avec rallongement de plaque (methode billipink) ;-) tres chouette résultat, à essayer de toute urgence, le résultat est bien plus net que les autres doigts ou la french a ete faite au ponceau (remplissage traditionnel)

a vos comm les filles!

Re : nouvelle pose

c'est jolie et propre, le bombé y est c'est nikel, sauf sur le majeur ton prolongement et trop grande par rapport au autre

c'est jolie et propre, le bombé y est c'est nikel, sauf sur le majeur ton prolongement et trop grande par rapport au autre

c'est un essai (comme je l'ai expliqué) , j'ai pas fait de rallongement aux autres doigts

ha ok j'ai encore tout compris :frag_facile:
:worthy:

c rien ma poule, c'est pour ca que je l'avait expliqué au debut du post pour ne pas qu'on me le fasse remarquer mdrrr, je trouve que c'est bien plus joli avec le rallongement. j'aurais du tout faire comme ca surtout que c'est pas beaucoup plus long a faire.

c rien ma poule, c'est pour ca que je l'avait expliqué au debut du post pour ne pas qu'on me le fasse remarquer mdrrr, je trouve que c'est bien plus joli avec le rallongement. j'aurais du tout faire comme ca surtout que c'est pas beaucoup plus long a faire.

j'ai rien fait moi :whistle:
oui c jolie mais fait la french plus grande alors, ca resortira mieu

j'ai rien fait moi :whistle:
oui c jolie mais fait la french plus grande alors, ca resortira mieu

je l'avait fait bcp plus grande, mais avec les autres doigts ca choquait vraiment trop. j'ai relimer un peu qd meme.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour