Nouvelle pose...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mispeel
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle pose...

ben ca va!!!! ok suis en traint de mesurer pas facile car toutes mes bagues taille differentes!!!!et un grand bravo ma belle!!!
Mdr, t'as des doigts élastiques ou quoi ???? lol J'vais t'appeler elastic girl maintenant ^^

tres jolie pose!!!! j'adore!!!!
question : tu fais le gris avant les traits noirs ou inversement?

tite question, ou trouve t'on le pas à pas ou le modèle de la bague? je cherche et je trouve pas

tres jolie pose!!!! j'adore!!!!
question : tu fais le gris avant les traits noirs ou inversement?
Merci ^^ J'ai fait le gris avant le noir ^^ Une french diagonale paillettes toute simple en fait, une couche de constru très fine juste pour pas que la déco accroche dans les paillettes et la déco par dessous mais sous la grosse construction... Je sais pas si je suis très claire, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à le dire ^^

super jolie la bague aussi dison quel et bien asortie lol
Merci ^^

tite question, ou trouve t'on le pas à pas ou le modèle de la bague? je cherche et je trouve pas
Heuuuuuu ben je crois pas qu'il y en ait.... Où en tous les cas je ne sais pas où ^^ Tu voudrais de l'aide pour faire une bague ou cette bague-ci ??

Ro, je viens de voir que ma discussion a pris +1 !!!! Merci !!!! lol

Merci ^^ J'ai fait le gris avant le noir ^^ Une french diagonale paillettes toute simple en fait, une couche de constru très fine juste pour pas que la déco accroche dans les paillettes et la déco par dessous mais sous la grosse construction... Je sais pas si je suis très claire, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à le dire ^^

Merci ^^

Heuuuuuu ben je crois pas qu'il y en ait.... Où en tous les cas je ne sais pas où ^^ Tu voudrais de l'aide pour faire une bague ou cette bague-ci ??
j'ai tout compris... merci ^^

encore moi, comment on la fait cette joli bague, elle est tellement belle

encore moi, comment on la fait cette joli bague, elle est tellement belle
Alors, je vais tenter de t'expliquer.... Premièrement, je roule une feuille de papier puis je place le boudin dans une de mes bagues pour qu'il en prenne la taille... Ensuite je place du scotch dessus, c'est là que je vais mettre le gel. Puis avec un gel de construction je mets une première couche autour du boudin à l'épaisseur souhaitée pour ma bague... Four... Une deuxième couche... Four... Puis déco. Ici : gel constru puis paillettes argent... Four... Fine couche constru... Four... Dessins au gel noir... Four... Petits points au gel blanc... Four... Fine couche constru... Four... Top coat... Four...Et voilà ! Si ce n'est pas clair, n'hésite pas à me demander des précisions en mp ! ^^

Bravo, c' est super joli!!!! :)
encore un post que j'ai loupé grr.. très très jolie pose... gros bisous
Merci les filles ^^ Ben non Cara, tu l'as pas raté ! (Ou alors j'ai pas compris) ^^

Superbe, on dirait un paillon ou un scarabé!! Vraiment réussi... Avec la bague assortie, quelle classe!

Retour