Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ^^ Sur le coup ça ne m'a pas choquée mais en la regardant a posteriori, je suis d'accord avec toi... J'aurais bien allégé un peu... Bizarre que je n'ai pas de genre de déclic au bon moment....^^tres jolie, je trouve la déco du pouce un peu chargée, mais c est que moi...gros bisous
Merci ^^ta pose est tres jolie!!!!!!!!!!!!!!
très jolie!!!!!!
Merci beaucoup les filles ! Galata, dis moi si tu veux les liens des gels de couleur ^^tres joli,et aussi j'aime beaucoup les coleurs utilise
oui merci s'il te plait!Galata, dis moi si tu veux les liens des gels de couleur ^^

Alors pour le rouge : http://www.francenails.com/a/309/2132/produit.shtmloui merci s'il te plait!![]()
Merci beaucoup ! Bizzztrop belle ta pose mispeel
Merci ma Nini ! Si tu veux, sur mon blog (et peut-être dans ma galerie) tu peux trouver cette déco sur tip... C'est tout simple en fait ! ^^ Ca va un peu mieux toi ??j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
tres jolie, je trouve la déco du pouce un peu chargée, mais c est que moi...gros bisous
Bisous amor, merci ^^je pense la même chose... gros bisous :54-flower:
merci bcp!!!!non,il n'y a pas de problemes pour noir et blanc!je vais regarder!Alors pour le rouge : Lien externe : {www.francenails.com/a/309/2132/produit.shtml}
Le noir et le blanc c'est partout les mêmes mais si tu veux les liens pas de souci ^^