Nouvelle pose

chrystelle

diplômée Américan Nails
Bonjour tout le monde,

je vous join des photos de ma dernière pose faisant suite à mon pas à pas d'hier.

Bises

chrys

Pièces jointes

• tranparentes 001.jpg
    tranparentes 001.jpg
    53.9 KB · Affichages: 90
  • tranparentes 002.jpg
    tranparentes 002.jpg
    42.2 KB · Affichages: 102
  • tranparentes 003.jpg
    tranparentes 003.jpg
    45.1 KB · Affichages: 87
Re : Nouvelle pose

Très jolie j'adore je ne suis que débutante en la matière je ne fais que des poses toutes simples et j'admire ce que est possible de faire. Alors si vous avez quelques petits conseils je prends.

chris, comment fait on pour mettre des photos sur le forum comme toi j'aimerai faire partager mon travail ????

Très jolie j'adore je ne suis que débutante en la matière je ne fais que des poses toutes simples et j'admire ce que est possible de faire. Alors si vous avez quelques petits conseils je prends.

Coucou et merci pour ton com, et bien écoutes on est toutes passé par le début un jour c'est normal et c'est en s'entrainant que l'on apprend le mieux.

Pour ce qui est des conseils, il y en à énormément et dans de vastes domaines comme les capsules, les gel, les méthodes de pose, je pense que le mieux pour toi serai d'aller faire un tour sur les tutoriaux.

Tu vas dans rechercher, tu tapes tutoriaux et là tu sélectionnes ce qui t'intéresse, tu verra c'est super, y à pleins de trucs intéressant et des questions aux réponses que les filles se sont déjà posés et qui y répondent très clairement.

Bonne lecture :laugh:

bises
chrys

chris, comment fait on pour mettre des photos sur le forum comme toi j'aimerai faire partager mon travail ????

Alors si tu veux faire partager tes photos, tu vas dans nails art, tu crée une nouvelle discution dans l'ongles en haut à gauche intituké du même nom (nouvelle discution), tu écris ce que tu as envie et ensuite tu descends avec ta souris dans la fenêtre options supplémentaires et là tu ajoutes tes iamges ou fichiers et tout le monde les verra

Bises

chrys

Merci Chrystelle je viens d'essayer j'ai trouvé plein de chose j'ai hate de tout lire mais ca va etre long. Merci je m'y met.

Retour