Nouvelle pose

Charn'l

<strong style="background:red;color:white">-gagnan
Cette pose pour ma galerie entièrement faite au chablon.
Une première pour moi qui n'est habituellement pas fan de cette forme mais il faut tout tester et là... ba j'aime!
:wave:

Pièces jointes

• 100_1532.jpg
    100_1532.jpg
    16.9 KB · Affichages: 144
  • 100_1531.jpg
    100_1531.jpg
    35.3 KB · Affichages: 225
Re : Nouvelle pose pour ma galerie

originale comme pose par contre le couleur de la plaque est beaucoup trop rose à mon gout et pourtant j'aime le rose, mais là ca fait très faux

voui c vrai que c très rose quand même..
par contre la pose est super jolie !! bravo!

originale comme pose par contre le couleur de la plaque est beaucoup trop rose à mon gout et pourtant j'aime le rose, mais là ca fait très faux

il s'agit de l'unicum mask, il ne fait pas aussi rose au naturel, je pense que c'est l'eclairage qui fait ça!!!
merci pour tes comms
bizzzz

moi j'aime bcp aussi...sauf cet effet u peu trop rose mais alors la forme moi pas ecore esaayer et avec mo activite suis pas sur qu'elle tienne longtps lol

moi j'aime bcp aussi...sauf cet effet u peu trop rose mais alors la forme moi pas ecore esaayer et avec mo activite suis pas sur qu'elle tienne longtps lol

merci zazabou, oui cet effet trop rose c'est du à l'eclairage car l'unicum mask fait trés naturel...
je vais tenter de reprendre une photo sans cet effet ...
bisous
:)

il s'agit de l'unicum mask, il ne fait pas aussi rose au naturel, je pense que c'est l'eclairage qui fait ça!!!
merci pour tes comms
bizzzz

oui c'est vrai que l'éclairage joue bcp.. surtout que l'unicum ne rend pas comme ça du tout, donc change d'appareil photo...mdr

whaou ta pose est superbe !! alors jusque la pas trop fan de cette forme mais la jadore !!! ta pu prendre une nouvelle photo ?

Re : Nouvelle pose

rooo merci les filles ça me fait super plaisirGros Bisous à vous toutes

whaou ta pose est superbe !! alors jusque la pas trop fan de cette forme mais la jadore !!! ta pu prendre une nouvelle photo ?

Merci fara, j'adore ce que tu fais aussi c'est trop trop beau ! ! !promis demain je post une nouvelle photo car là je suis pas à la maisonBisoussssssssssssssss

Retour