Nouvelle pose.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva91
  • Date de début Date de début

Maeva91

Distributeur ReformA Nails Suisse
Voila ma nouvelle pose sur moi, avec french droite pour changer un peu. C'est tout simple et je n'ai pas fait de bombé. C'est trop simple pour moi, et je ne compte pas garder cette déco longtemps. J'ai toujours un problème avec les french ( pas au niveau du sourire, mais je sais pas il y'a toujours quelque chose qui me dérange, toujours pas trouvé quoi ). Enfin bref, pas du tout contente de cette pose.

Pièces jointes

• Photo0842.jpg
    Photo0842.jpg
    66.7 KB · Affichages: 87
  • Photo0844.jpg
    Photo0844.jpg
    69.9 KB · Affichages: 98
  • Photo0845.jpg
    Photo0845.jpg
    80.5 KB · Affichages: 90
Re : Nouvelle pose.

alors attention la french est pas net et epaisse et il y a des petites papattes

Mais alors comment je fais pour la french ? parce que justement j'ai fais bien attention et quand je passe mon doigts sur l'ongle il n'y a aucune bosse .. Mais en fait je trouve que le fait d'en mettre bien partout dans les bords, sa donne un effet d'épaisseur. J'y comprend plus rien avec cette french lol

Coucou Maéva,

la pose est jolie mais c'est vrai que ta french est épaisse et effet légèrement papattes au bout,
ne t'inquiètes pas , plus tu en fera et plus ce sera bien. Quand tu en met sur les bords, fais en sorte que ca ne coule pas , borde bien tes bord.
Bonne continuation, tu verras , tu vas y arriver

Merci Isabel82, sa me remonte pas mal le moral. J'arrive bien a faire le sourire des french, mais le problème c'est avec le gel blanc, si j'en met pas assez il y'a des endroits presque transparant et si j'en met plus sa fait tout de suite épais. En faite, su cette pose au départ il n'y avait pas de pattes de canard, c'est quand j'ai mis le gel pour la french que sa a donné cet effet.

Tu ou vous n'avez pas des astuces pour faire un french pas trop épaisse ?

essaye peut etre deux couches tres fines faite aux pinceau..

Moi j'ai réglé l'problème, je le fait à l'acrylique!! hihihihihi C'est de la triche; mais ça donne un effet aussi jolie sans pour autant donné de l'épaisseur!!
Mais en soi, j'aime bien ta déco.... lâches pas!!

Oui en faite je fais les french couleur a l'acrylique, mais j'aimerais quand même réussir au gel. Merci pour vos conseils, je vais aussi essayer en deux couches et au pinceau.

Je finirais bien par trouver le truc qui marche lol

oui .. courage ... c'est en perceverant que l'on y arrive .. je trouve ton travail pas mal, meme si il y a qques tis defauts .... c'est zolie quand meme !! allez courage !

Retour