adeesselle
Membre récent
bonjour je me présente je suis adeesselle mariée maman de deux filles de 15 et 11 ans
je suis assmat depuis 8 ans et j aimerais me reconvertir
j ai besoin de voir du monde
cela fait 3 ans que je me fais les ongles au gel j ai appris sur le net
je me debrouille pas mal sauf que je me les fait que à moi car j estime ne pas avoir les compétences pour les faires sur les autres sans formation
je suis en train de faire un bilan de compétence via pole emploi
je souhaitais devenir prothesiste ongulaire ça fait qq mois que ça me trotte ds la tête
sauf que je ne suis pas sûr d y arriver
je m explique : le nail art est il accessible à toutes ?
lorsque je regarde des videos les filles ont une imagination et une technique qui me semble pas abordable
je me dis que je n y arriverais jamais
c est peut etre une question de confiance en soi
c est reellement un talent je trouve
pensez vous que toutes les personnes qui se forment y parviennent ou dois je me dire que je me contente si l on peut dire de faire french et strass , gel de couleur et c est tout
merci de m aider
je suis assmat depuis 8 ans et j aimerais me reconvertir
j ai besoin de voir du monde
cela fait 3 ans que je me fais les ongles au gel j ai appris sur le net
je me debrouille pas mal sauf que je me les fait que à moi car j estime ne pas avoir les compétences pour les faires sur les autres sans formation
je suis en train de faire un bilan de compétence via pole emploi
je souhaitais devenir prothesiste ongulaire ça fait qq mois que ça me trotte ds la tête
sauf que je ne suis pas sûr d y arriver
je m explique : le nail art est il accessible à toutes ?
lorsque je regarde des videos les filles ont une imagination et une technique qui me semble pas abordable
je me dis que je n y arriverais jamais
c est peut etre une question de confiance en soi
c est reellement un talent je trouve
pensez vous que toutes les personnes qui se forment y parviennent ou dois je me dire que je me contente si l on peut dire de faire french et strass , gel de couleur et c est tout
merci de m aider