nouvelle qq questions

adeesselle

Membre récent
bonjour je me présente je suis adeesselle mariée maman de deux filles de 15 et 11 ans
je suis assmat depuis 8 ans et j aimerais me reconvertir
j ai besoin de voir du monde
cela fait 3 ans que je me fais les ongles au gel j ai appris sur le net
je me debrouille pas mal sauf que je me les fait que à moi car j estime ne pas avoir les compétences pour les faires sur les autres sans formation
je suis en train de faire un bilan de compétence via pole emploi
je souhaitais devenir prothesiste ongulaire ça fait qq mois que ça me trotte ds la tête
sauf que je ne suis pas sûr d y arriver
je m explique : le nail art est il accessible à toutes ?
lorsque je regarde des videos les filles ont une imagination et une technique qui me semble pas abordable
je me dis que je n y arriverais jamais
c est peut etre une question de confiance en soi :)

c est reellement un talent je trouve
pensez vous que toutes les personnes qui se forment y parviennent ou dois je me dire que je me contente si l on peut dire de faire french et strass , gel de couleur et c est tout

merci de m aider

bonjour je me présente je suis adeesselle mariée maman de deux filles de 15 et 11 ans
je suis assmat depuis 8 ans et j aimerais me reconvertir
j ai besoin de voir du monde
cela fait 3 ans que je me fais les ongles au gel j ai appris sur le net
je me debrouille pas mal sauf que je me les fait que à moi car j estime ne pas avoir les compétences pour les faires sur les autres sans formation
je suis en train de faire un bilan de compétence via pole emploi
je souhaitais devenir prothesiste ongulaire ça fait qq mois que ça me trotte ds la tête
sauf que je ne suis pas sûr d y arriver
je m explique : le nail art est il accessible à toutes ?
lorsque je regarde des videos les filles ont une imagination et une technique qui me semble pas abordable
je me dis que je n y arriverais jamais
c est peut etre une question de confiance en soi :)

c est reellement un talent je trouve
pensez vous que toutes les personnes qui se forment y parviennent ou dois je me dire que je me contente si l on peut dire de faire french et strass , gel de couleur et c est tout

merci de m aider
Tout le monde ne devient pas écrivain ou vend un tableau d'art à 1 000 000 d'euros ou fait des gâteaux délicieux, c'est comme tout ya de l'entraînement derrière mais aussi une touche de talent ou un je ne sais quoi. Mets des photos de tes nail art, les pros pourront vite te dire si tu t'en sors pas mal (:
Mais avec une bonne formation, je prends l'exemple du one stroke, tout le monde s'en sort à la fin et fait un truc potable

bonjour
Ne freinez pas votre désir d'en faire votre métier pour une histoire de nail art
par la suite vous vous formerez a ces techniques afin de pouvoir proposer quelques déco a vos clientes
A votre avis combien de % de PO font des poses comportant 10 deco au one strock ?
La déco commence à être appréciée mais ce n'est pas systématique .
Votre priorité a vous, pour en faire votre métier , est déjà de proposer un travail propre , esthétique et qui tient , c'est cela qui va faire que votre activité va marcher ,ensuite viendra le "plus" le nail art qui peut aussi vous aider à vous démarquer de vos concurrentes
on se forme en continu dans ce métier , donc vous aurez le temps

Dernière édition:
Retour