Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce groupe là est nul aucune infoJe suis sur un groupe FB sur la fédération francaise il ne disent rien
ce que vous comprenez pas c'est que la loi existe, elle date de 96, en 2013 les PO ont été mises sous la nomenclature des esthéticiennes, donc pourquoi revoter une loi qui existe déjà.Dans tous les cas ça veut absolument pas dire que le cap sera voté, ça sert a rien d'alarmer tout le monde, la loi est figée pour le moment, rien ne change donc on attend et on va a la messe le dimanche matin, a la mosquée le vendredi et le samedi a la synagogue aller zou
je suis moi même esthéticienne et je suis tout à fait d'accord avec toi.... La lumière pulsée n'est pas autorisée chez une esthéticienne et pourtant beaucoup la pratique et aucun contrôle n'est effectué!!!Wendhie a dit:Certaines estheticiennes trouvent anormal que les PO fassent des poses d ongles sans CAP pourtant elles utilisent le système d epilation avec lumières pulsées alors qu'elles n ont pas le droit de le faire. Attention je ne suis pas en train d attaquer les estheticiennes donc inutile de s emporter, disons juste que la situation dans ce sens là n interpellent pas certaines d entre elles alors que le risque de brûlures est bien réel. Donc avant de venir embêter les PO qui veulent bosser légalement et correctement il faudrait peut-être mieux reglementer les choses dans leur propre secteur .....Je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais bon il faut quand même se rendre compte que des dérives il y en a dans tous les secteurs donc une solution adaptée convient mieux qu une réglementation qui n a aucun sens.
Bon déjà c'est pas le 11 novembre la question mais le 25 novembre et j'ai trouvé le "vrai" texte :
http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-68577QE.htm