Nouvelle retouche, à vos critiques! ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maude10g
  • Date de début Date de début

maude10g

Membre récent
Bonjour à toutes,

Voici une nouvelle retouche avec le gel rouge amarena de chez Artisanails et des stickers en forme de papillon du même fournisseur.

Que pensez-vous de ma pose?

Merci :)

Pièces jointes

• Retouche 11 protégée.jpg
    Retouche 11 protégée.jpg
    59.8 KB · Affichages: 208
Re : Nouvelle retouche, à vos critiques! ;)

Coucou, probleme avec la forme des ongles, ils ne sont pas tous identiques j'aime beaucoup le petit papillon c'est sympa!

Hello !
Pareil, je ne suis que débutante, mais je dirai aussi de plus limer tes // d'après moi :)
Après à voir se qu'en pense les pros :)

je dirais idem les parallèles et il me semble que ca fait terne as tu mis un finition?

Merci les filles :)

Oui j'ai mis une finition, mais la photo a été prise quand il faisait nuit donc pas sous un bon éclairage, c'est peut être pour ça qu'on ne le voit pas bien...

c'est propre, jolie, mais quelques bosses (après je sais que c'est pas facile avec de la couleur ça se voit tout de suite), mais pour moi ce qui me saute aux yeux c'est que tu es assez loin des cuticules.
Sinon je ne sais pas depuis combien de temps tu fais la pose d'ongles mais tu te débrouille bien

MErci pour ta critique :)

Mon objectif était de former une belle courbe près des cuticules, parce qu'un gel rouge, s'il n'est pas bien poser, ce n'est pas beau. Il ne faut pas de bavure pour donner un bel effet. C'est vrai qu'en regardant de plus près, j'aurai pu me rapprocher un peu. mais j'avais tellement peur de faire une bavure...

Sinon, j'ai suivi une formation en septembre dernier et je pose en moyenne 2 fois par mois (des fois plus ou des fois, rien qu'une). Avec les études, ce n'est pas facile. Maintenant, pdt les vacances, j'aurai plus de modèles vu que j'aurai plus de temps. :)

Retour