Nouvelle retouche, demande avis :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maude10g
  • Date de début Date de début

maude10g

Membre récent
Bonjour à toutes,

Voici ma nouvelle retouche avec une french oblique (1ère fois)

Qu'en pensez-vous?

Merci :)

Pièces jointes

• retouche 12.jpg
    retouche 12.jpg
    68.5 KB · Affichages: 146
Re : Nouvelle retouche, demande avis :)

Ça a l'air très epai. Ca fai mastok. Mais c normal si c ta première foi. Tu verra il fau de lentrenemen et encore et encore... Courage. Biz

Heu c'est ma première fois en french oblique :)

Sinon j'ai remarqué que le gel masque était épais mais j'ai du mettre deux couches pour cacher le bord libre de l'ongle. Un conseil pour l'application du gel masque?

Merci :)

Oui alors te pren pa la tête tu met ta base, 2 couche fine de gel couvran tu fai ta french et ton gel de construction et finition. Celui de american nail est très bien.

Ap pour la french kan elle est en biais je préfère kan les ongles sont moins arrondi. Style un carrer arrondi.

C'est exactement ce que j'ai fait... J'utilise le gel masque Artisanail's.

Je n'utilise que ceux là car j'ai fait ma formation là-bas et je les trouve bons, pas trop liquides et pas trop épais, auto égalisants.
Par contre, niveau pinceaux, ce n'est pas top... Je pense me fournir ailleurs pour le matériel.

Je le connai pa ce gel... Mais moi je suis contente de A.N. Pour ton ongle carrer arrondi c n'est pa ça. Ton ongle doi être droi au bout et legeremen arrondi sur les coter. Tu voi?

Pkoi quesquil a ton pinceau ?

Bah c'est droit sur les côtés et les angles sont arrondis... Ce toute façon, c'est comme ça qu'elle les veut (technique de limage spéciale...) :)

Bon ok si elle aime ça... C son choix. Toi tu fais ce quel aime...

:)

Ils s'abiment et se "déforment" vite. Les poils extérieurs "fuient", si je peux me faire comprendre ainsi :)

A daccor.... A ouais change alors moi ca fai au moin 3 an ke g toujours le même lol

Miss je te laisse je v faire a manger a bientôt bonne continuation.

O oui tout la bas c vraiment un site en or. J vais suis dsl envoi moi un MP si ta dotée question. Biz.

Retour