B
betty59
Guest
Re : Nouvelle rubrique: les enigmes et test qi
Mdr Lolo
Mdr Lolo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue![]()
Vous m'avez voulu non pas 0.5 vous voulez la reponse programe 5 college enigme de mon fils lucas
Vous m'avez voulu non pas 0.5 vous voulez la reponse programe 5 college enigme de mon fils lucas
pas de monnaie a cette epoqueEnigme:
Un collectionneur de pièces de monnaie débarque dans un magasin d’antiquités. Il fait le tour de l’entrepôt et il arrête son attention sur une monnaie ancienne où il est inscrit « -32 avant Jesus-Christ ». Il observe la monnaie et demande au vendeur son prix. Avec l’argent qu’il possède il pourrait l’acheter mais il décide de ne pas l’acheter.
POURQUOI??
Enigme:
Un collectionneur de pièces de monnaie débarque dans un magasin d’antiquités. Il fait le tour de l’entrepôt et il arrête son attention sur une monnaie ancienne où il est inscrit « -32 avant Jesus-Christ ». Il observe la monnaie et demande au vendeur son prix. Avec l’argent qu’il possède il pourrait l’acheter mais il décide de ne pas l’acheter.
POURQUOI??
a vos calculette car vous voudrez verifier la reponse c'est 20ben oui si on trouve po tu balance la reponse lolo et tu repropose un autre enigme
parce qu'il était impossible de savoir que c'était avant JC donc fausse
mais c'est LOLO qui doit nous donner une question :teehee:
Oui moi aussi !! ^^Ben non c'est 2... sur la mienne...
Enigme:
POURQUOI??
Oui moi aussi !! ^^
coucou les filles je me joinds à vous, j'adore les enigmes![]()