stefy421
Éprouvée
Re : Nouvelle rubrique: les enigmes et test qi
bravo à toiIl diminue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bravo à toiIl diminue
bravo à toi
heu ce sont toute s des filles???
L’homme n’arrive pas a dormir car dans la chambre voisine une personne ronfle très fort. Il l’appelle grâce au téléphone interne de l’hôtel en composant son numéro de chambre.
Dans la nuit un homme téléphone à une personne : lorsque cette dernière décroche, l’homme raccroche immédiatement et se sent beaucoup mieux.
Pourquoi ?
Un bucheron a sept filles, chacune de ces filles a un frère.
Combien a-t-il d'enfants ?
Réponse demain ! il est tard chez moi 22h21 ^^ bonne nuit =)
8 enfants?
une femme tombe follement amoureuse d'un homme qu'elle vois pour la premiere fois au cimetiere le jour de l'enterrement de sa mere ,quelques jour plus tard elle tue sa soeur pourquoi ?
Un bucheron a sept filles, chacune de ces filles a un frère.
Combien a-t-il d'enfants ?
Réponse demain ! il est tard chez moi 22h21 ^^ bonne nuit =)[/quo
14
pour le revoir a l enterement?:buggy:
ET BIEN!!!!! JE VAIS TOUT TE DIRE cette enigme est en fait un vrai test que les americain passe au meurtrier en serie !!!dans leur prison toute personne ayant repondu comme toi ont un esprit de spycopathe !!!!aie aie aie c'est la seule reponse qu'il fallait pas donner pour un esprit sain :w00t1:mais c'est bien celle que j'attendais lol faite se test a vos proche !!!vous les cernerais mieux mdrpour le revoir a l enterement?:buggy: