Nouvelle rubrique: les enigmes et test qi

Re : Nouvelle rubrique: les enigmes et test qi

ET BIEN!!!!! JE VAIS TOUT TE DIRE cette enigme est en fait un vrai test que les americain passe au meurtrier en serie !!!dans leur prison toute personne ayant repondu comme toi ont un esprit de spycopathe !!!!aie aie aie c'est la seule reponse qu'il fallait pas donner pour un esprit sain :w00t1:mais c'est bien celle que j'attendais lol faite se test a vos proche !!!vous les cernerais mieux mdr

oh mince alors:buggy::buggy:

:ayalou:fau que j rrete de regarder profiler NCIS et les experts, ou bien j ai loupé ma carrière professionnelle; zut j aurai du bosser dans la police moi:ayalou:

:2-big-smile:
oh mince alors:buggy::buggy:

:ayalou:fau que j rrete de regarder profiler NCIS et les experts, ou bien j ai loupé ma carrière professionnelle; zut j aurai du bosser dans la police moi:ayalou:
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:hihi

comme j ai trouvé la réponse qu il ne fallait pas:headbonk: trouver :ayalou:!! j vous rassure je n ai pas le profile d une psychopathe promis lol!! :)))))))))
Mince si les parents des enfants de la creche ou je bosse tombent la dessus j suis pas dans la caca!!!! mdr !! heureusement qu ils me connaissent depuis des années, sinon c est le pole emploi direct!!!!

je vous pose une petite question

Combien y a-t-il de 7 entre 1 et 1000 ?

up up!!! :flocool::flocool:les filles!! et Hugues, alors personne pour répondre a ma question??

comme j ai trouvé la réponse qu il ne fallait pas:headbonk: trouver :ayalou:!! j vous rassure je n ai pas le profile d une psychopathe promis lol!! :)))))))))
Mince si les parents des enfants de la creche ou je bosse tombent la dessus j suis pas dans la caca!!!! mdr !! heureusement qu ils me connaissent depuis des années, sinon c est le pole emploi direct!!!!

il y en a 121 de 7

il y en 121 de 7

Celui qui le fabrique n'en veut pas
Celui qui l'achete ne s'en sert pas
Celui qui l'utilise ne le voit jamais.
De quoi s'agit-il?

Allé une petite mais facile...
Elle est parfois artificielle ou bien encore naturelle
Mais en l'accomplissant, on prend des risques importants

S’il vous voit vieillir sans jamais rien
vous dire, c’est parce qu’il est poli.
Alors réfléchissez,
dites-moi de qui il s’agit.
Qui est-il ?

bon allez la dernière et je file ailleurs!!

Retour