Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es pas la seule, d'ailleur on a toutes laissée notre tour lol pour pas avoir a en mettre une MDR!!!!!Oh les filles, vous êtes dures !!
j'étais fière de moi.... !!! mdr
J'suis nulle en énigmes !!
bonne question on pense a dire sur sa petite fleur mais ça me semble trop facile ça doit être ailleurs sur la langue lol mdr :tongue4:bon comme personne ne se devoue lol la reponse est A
("bravo marjo houraaa ouiiiiii " LOL)
soit, (mdr) une blague:
Une femme de catégorie bourgeoise va chez son medecin. elle lui explique qu'elle s'est faite piquer par une guepe.
docteur: alors madame vous vous etes fait piquer ou?
femme: je ne veux pas le dire c'est assez genant
docteur: si vous ne le dite pas je ne saurais pas vous aider. alors ou vous etes vous fait piké ?
femme: je ne voudrais pas que mes compagnes l'apprenne etc..
docteur: je suis sous secret professionnel donc vous pouvez me dire ou vous vous etes fait piké et personne n'en saura rien.
femme: et bien je me suis fait piké..............................
ou??? xD
bonne question on pense a dire sur sa petite fleur mais ça me semble trop facile ça doit être ailleurs sur la langue lol mdr :tongue4:
Ce n est pas un endroit du corp!!
C'est chez aldi ou mutan une connerie comme sa!!!!!
bravoooooooooo lol a toi maintenant ha moi???!!!heu?!!!
Qu' est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s' abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ?
Raté!!!!lol
C'est pas se que tu pense...