nouvelle sony

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sony
  • Date de début Date de début
Re : nouvelle sony

Cicou,démarer une activité et qu'elle soit rentable dès la premiere année,il faut savoir mettre tout les atouts de son coté.Ouvrir un salon et ne proposer que l'onglerie fera que les premiers mois serons très très dure.
Quel emplacement à tu choisis pour ton local?La commune combiens d'habitents?La conqurance,ont s'en fout,chacune à sa facon de travailler,et de savoir garder sa cliente.Au contraire,c'est très stymulant.Et si tu es comme moi,ce sont mes copines,en cas de bourre,ont se refile la clientele.Mais cà,c'est un état d'ésprit.Quels sont tes jours d'ouverture?Tu fais de la pub?Comment et tout les combiens?Accepte-tu le domicile en parralèle?La déco de ton salon?Ta présentation,as-tu une tenue spécial(comme chez Aléssendro,les nanas sont toutes habiller en rose et noir?Répond déjà à ses quéstions et je te donne la suite.Au préalable un conseil:lorsque tu as déscidé d'ouvrir un salon,tu savais les difficultés que tu allais traverser,alors s'il te plait,des solutions il en éxiste toujours avant de ce démoraliser.Change vite ton mental,ne baisse pas les bras,ne te démoralise pas au bout d'un an,si tu en es là,c'est que tu n'as pas fais ce qu'il fallait.Nous sommes là,et ensemble,nous allons mélangés nos idées.Allée un gros bisou et répond à mes quéstions s'il te plait?A de suite.:kiss1:

une petite pièce dans un salon de coiffure au 2eme étage en haut dun magasin de dépannage. 28 mille habitant. mes jour douverture du mardi au vendredi a 9heure jusqua 4heure.une pub sur la porte du magasin bas je ne fais pas de domicile mais j'y pense.ma deco est encore a s'ammiliorer.ma tenu je suis toujours habiller en blanc.

combien de temps sa prend de temps pour monter une clientelle ses un peu lent et je suis décourager

bonjour,

installée depuis 6 mois je me suis un peu renseignée sur le temps q'il faut pour se faire une clientèle et d apres les reponses il faut compter 1 ans voire 2 alors desespere pas.:sun:

dans la période de l'été j'ai environ une cliente par jour.du mois de mai au ,mois d'aout et toi???

tu devrais etre dans le salon meme !!!pourquoi en haut ??? quand une cliente est assisse tu dois proposer tes services

" bonjour madame ! une petite manucure peut etre ? une beauté des pieds? un pti café? ohhhhhhhhh que votre robe est jolie " c'est a toi de branché la cliente , mettre des photos de tes creation dans le salon ainsi que tes tarifs .

pourquoi le samedi tu bosses pas est ce du à ta religion ? sinon si c'est pas le cas le samedi est un bon jour les femmes sortent le soir , bref pas facile de se faire clientelle ça c'est certain ................

Bonsoir Sony,Turquoise a raison,il faut que tu travaille dans le salon ,si les clientes te voient travailler ça va leur donner envie,la elle ont pas de concret:flower:

:flocool: Chez nous,il est 20H50 et chez toi?Alors,le salon est à l'étage,oki!C'est sure que l'idéale,c'est une vitrine sur rue.Dans ton cas,il faut miser sur la pub,mais un gros panneaux deux face,et pas en l'air,les gens ne lèvent pas les yeux.Sinon,les horaires,c'est pas éxtra!Les femmes travaillent,quand tu fermes à 16H,elles ont surement envient de venir.Le samedi aussi,c'est un tord de fermer.Sinon,tu proposes autre chose dans ton salon,présente nous ta carte?Merci.

envoyer de la pub au domicile des gens qui vivent le quartier ou tu bosse c'est pas mal aussi

est ce que c'est un salon qui brasse du monde ? si oui ne change pas trouve plutot un truc qui fasse effet

moi il est 16h30 j ai fait de la pub avec une affiche électrique pendant un mois .sa ps donné grand chose j ai eu plus de résutal avec mon affiche sur la porte extérieur

c'est sur si tu bosse au salon " bigoudi de germaine " vaut mieux déménager :twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

:cry: pourquoi peut être que GERMAINE elle veut des ongles elle aussi et elle a peut être des sousous :h a w k: :h a w k:

Retour