nouvelle sur le fofo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laeti54
  • Date de début Date de début

laeti54

Nouveau Membre
bonjour a toutes voila je suis nouvelle ici j aimerai faire 1 formation mais quand je vois tout ce que vous faites les filles je suis + qu impressionnee :tongue4::tongue4:je me demande bien si j arriverai a faire quelque chose de correct car je n ain aucune experience que me conseillez vous?il faut tout de meme 1 certain talent

Re : nouvelle sur le fofo

merci de me rassurer mais je me demandais s il ne fallait prendre des cours de dessins par hasard car je suis nulle en dessin parce que pour ce qui est du reste je pense qu 1 formation + beaucoup d entrainement devrait aider...:hmmm:qu en penses tu?

tout dépend de ce que tu veux faire, car le nail art n'est pas demandé par tout le monde
Fais déjà une bonne formation de pose et tu pourras compléter par du nail art avec Annaka par exemple

dis donc je viens d aller sur le site d annaka je me sens toute minuscule:mmm: par contre je voulais m acheter 1 peu de matos faut il obligatoirement 1 lampe uv?j ai lu que meme avec de la résine il faut mettre en dernier du gel de finition c est bien ça je me trompe peut etre???

Retour