Oui le senscience est aussi bien..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Noub a dit:Coucou les filles!
Je me permet de vous demander un renseignement: voilà j'ai commandée le shampoing et soin de la gamme senscience le 4 mai, mail le 7 mai confirmant que mon colis est bien parti ce jr, mais la je n'ai toujours rien reçu. Je les ai contacté hier par message il m'ont répondu en me disant que le colis est bien parti le 7 et que si je ne recevais rien d'ici 20 jours, je devais les contacter.
Le problème c'est que je pars en vacance le 27 mai, et que j'ai absolument besoin d'une gamme efficace contenant de la kératine mais aussi de la protéine de soie (shampoing, masque, et pourquoi pas huile légère pour cheveux fins) auriez vous des conseils svp? Sachant qu'il me les faudrait avant le 27 mai....
Merciiii!!!
Ah ok! à mon avis tu les auras bientot si tu as pris la livraison gratuite! patience patienceLalie-89 oui c feelunique et oour le mode de livraison je ne me souviens pas mais il me semble avoir pris la livraison normal à la poste...dsl si ma réponse à l'air bête...lol
ah non sa sert a rien de recommander !! je pense qu'ils ne vont tarder a arriver si le colis est bien parti le 7/05 !!!Oui j'espère aussi les recevoir avant le 27!!! Sinon je serait obligé de recommander ailleurs et je les aurait en double ce qui m'arrange pas particulièrement...
Sinon or l huile shwarzkopf elle est adapté après un LB?
Noub a dit:Oui nanime c'est exactement ça ce sont les moins cher mais il faut être patiente!! Mais le pblm c'est quand on part et que le colis tarde!!!
Noub a dit:Salut tt le monde!!!!
Je voulais juste vous dire que j'ai reçu aujourd'hui mon colis de chez feelunique!!! Ouuuuuufff quel soulagement!!! La poste était fermé donc je n'ai pas pu le récupérer mais j'irais lundi!!!