Nouvelle sur le site & besoin d'infos!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aneyah
  • Date de début Date de début

Aneyah

Nouveau Membre
Bonjour,

Je m'appelle Aneyah, j'ai 23 ans et après plusieurs années dans le monde du prêt-à-porter je souhaite me lancer dans une formation de prothésiste ongulaire.
J'ai toujours été attirée par ce métier et souhaite en savoir plus sur la formation, le financement bref besoin de votre précieuse aide!!

J'aimerais savoir quelles sont les formations de qualité, leur coût, si on peut être aidée par l'ANPE pour le financement, si on peut effectuer des stages "découverte" en entreprise, quel est le déroulement exact d'une formation... Je suis vraiment novice sur le sujet et avant de me lancer, je veux récolter le plus de renseignements et d'avis possible!!

Pour les formation out dpend d'ou tu es ?! ensuite oui tu peux te faire aider par l'anpe mais des fois il faut y aller au forcing lol apres le deroulement d'une formation ca depend aussi ou tu la fait svt tu apprend tout sur l'ongles la prépa de l'ongle et la pose le limage (je te dis ca dans les grandes lignes lol ) sinon regarde dans la rubrique formation tu trouvera tout ce que tu cherches

Avant de décider dans quel centre tu vas faire ta formation, on ne le répétera jamais assez, surtout va servir de modèle incognito pour voir comment ça se passe et fais en plusieurs pour avoir un point de comparaison (hygiène, matériel, disponibilité de la formatrice...)
Bon courage dans tes recherches!

Retour