Nouvelle tête !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début

Escada

Membre Populaire
Coucou tout le monde!!!
Alors voila demain j'ai rdv chez le coiffeur! 2 ans que je n'y ai pas été!!!
Je sais pour une ancienne coiffeuse c'est pas sérieux!!!
Mais je suis décider a changer voila pour la coupe je vais faire un plongeant très volumineux!!
Mais pour la couleur j'aimerais avoirs des avis j'avais penser a un blond très très clair presque platine .
J'ai dega fait mais avec les cheveux long donc avec le court je sais pas si sa donnera aussi bien!!
Voila je vous poste ma photo actuelle bon faite pas gaff mes cheveux sont moche et je suis au repos lol!!
Au passage si vous avez un avis sur mon age avec les cheveux long car beaucoup me dise que je fait bébé, donc bon c'est l(une des raison pour la quelle je coupe!!!
J'ai mis un montage long et court ou j'ai attaché mes cheveux puis une photo actuelle!

Merci a toutes

Pièces jointes

• DSC_3521.JPG
    DSC_3521.JPG
    107.3 KB · Affichages: 224
  • DSC_3546.JPG
    DSC_3546.JPG
    1.4 MB · Affichages: 236
Ton 1er montage on ne voit rien trop petit et pour ton âge, aucune idée je préfère ne rien dire pour ne pas vexer LOL

lol ohh tinquiete sa ne pourra pas étre pire que ce que j'ai entendue lol oui je me suis rendu compte pour le montage il devait être beaucoup plus grand!!!
Merci d'avoir répondu :)

Cc
Pour commencer je trouve que les cheveux mi long te vont mieux que court.
Certe les photos sont très petites mais ça va! On voit l'essentiel.
Si tu te maquille un peu plus on devrait plus te dire que tu fais 'bebe'
Tu as un teint assez claire,un blondtrès claire t'irai bien.

Coucou tu penses que le coiffeur va bien vouloir te faire un blond très clair? Tu disais pas que tes cheveux étaient abîmés ? C'est juste pour savoir hein ^^ car les coiffeurs souvent ne se mouillent pas trop qd le cheveux est abimé

coucou les filles merci d'avoir répondu , alors je coupe parceque justement j'ai les cheveux mort je me suis faite opéré il ya peu j'ai été soignée avec la cortisone et la morphine mélanger aux coloration mes cheveux ont besoin de renouveau lol !!
Et bien une fois coupé oui le blond il me le feront surtout que c'est une de mes ancienne prof qui va me le faire !!!
Bon pour le coup oui je fait bébé même avec du make up je rassure lol! j'ai 24 ans et oui !! lol

Ah je comprend mieux alors si tu connai celle qui te le fai y'a pa de soucis alors :)
Car moi qd je demande qqch je ressors jamais ac ce que je veux ^^

coucou les filles merci d'avoir répondu , alors je coupe parceque justement j'ai les cheveux mort je me suis faite opéré il ya peu j'ai été soignée avec la cortisone et la morphine mélanger aux coloration mes cheveux ont besoin de renouveau lol !!
Et bien une fois coupé oui le blond il me le feront surtout que c'est une de mes ancienne prof qui va me le faire !!!
Bon pour le coup oui je fait bébé même avec du make up je rassure lol! j'ai 24 ans et oui !! lol
Mdrr ça va 24 ans c jeune tout de même.
Si ta les cheveux abimé vaut mieux couper. N'oublie pas de mettre une photo de ta nouvelle coupe et couleur une fois que ça sera fait, je veux voir le resultatttt lol :)

C'est joli aussi les carrés ça fait plus femme et je suis sur que ça t ira tt aussi bien .. Et puis sinon extensions qd tu veux les avoir long :) genre blonde ac un carré a la Caroline receveur t irai a merveille :)

Sa y est lol au salon tout le monde ma dit olalala le courage lol 27 cm de couper!!!! Je vous met les photos demain matin des que je recupere les photos

voila sa arrive :)))

Pièces jointes

• mms_img-5806242.jpg
    mms_img-5806242.jpg
    187 KB · Affichages: 242
  • mms_img383440864.jpg
    mms_img383440864.jpg
    195.6 KB · Affichages: 159
  • mms_img-1422491477_2.jpg
    mms_img-1422491477_2.jpg
    158.5 KB · Affichages: 157
Retour