Nouvelle technique de pose avec Stylovib-nail's

Bruno Bardet

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et tous,
Je m'apelle Bruno Bardet, je suis nouveau sur le forum, et meme sur ce genre de discussion.....
Je travaille avec une prothésiste qui a développé un nouvel appareil pour la pose de gel et la réalisation d’ongles américains.

Cet appareil se nomme le STYLOVIB-NAIL’S. Cette méthode de pose nouvelle est brevetée et révolutionnaire !
Je souhaiterais vous la faire connaitre afin de vous faire une démonstration de ce nouveau procédé qui j’en suis persuadé vous apportera énormément de satisfaction pour vous et vos clientes :
- Ongles très fins et résistants, impossible à réaliser avec les procédés actuels….
- Gain de temps
- Gain de gel
- Ponçage totalement réduit.
- ……..

La prise en main du Stylovib-nail’s est très rapide et ne demande aucune formation particulière pour les professionnels de l’onglerie.
Vos clientes seront plus que satisfaites !!!
Nous pourrons vous faire essayer cet appareil totalement révolutionnaire aujourd’hui.

Je vous invite dans un premier temps à découvrir ce procédé sur notre site internet ou une vidéo est en ligne : www.stylovib-nails.com
Je reste aussi à votre disposition au tel: 06 60 20 13 86

C'est vrai que c'et difficile d'expliquer sans tester...Le gros interet est de faire des ongles tres fins et tres durts, impossible avec les techniques actuelles. Le prix parait important, les prothésistes qui l'utilisent aujourd'hui gagnent 1 cleinte par jour et 50% de gel. Le stylo est super vite remboursé.

Franchement je vois pas du tout l intérêt de votre appareil surtout quand je vous le résultat et le prix dans les 400€
C'est vrai que c'et difficile d'expliquer sans tester...Le gros interet est de faire des ongles tres fins et tres durts, impossible avec les techniques actuelles. Le prix parait important, les prothésistes qui l'utilisent aujourd'hui gagnent 1 cleinte par jour et 50% de gel. Le stylo est super vite remboursé.

Je trouve le résultat pas très beau ! Tout plat, ya des bosses, pas de bombé ! Ya rien de plus dangereux pour une cliente si elle se retourne un ongle, elle sera bien contente d'avoir passé 1/2 en moins chez sa PO quand elle se sera arraché un ongle entier avec sa pose ultra fine...

Et puis le prix est hors budget pour moi, si je disais à mon mari que je veux investir 450€ dans un dotting vibreur, je le ramasse à la petite cuillère ! lol

Bonjour,

comme l'a précisé Belisalaz, il y a un post avec des témoignages.
Ce n'est pas un appareil révolutionnaire mais plutôt un gadget. 400€ je pense que c'est arnaquer les gens.

Retour