Nouvelle tentative...

Sabrina831

Membre Actif
Coucou les filles,
Alors j'avais deja éssayé la pause d'ongles mais par manque de patience j'ai vite laché... Depuis que j'ai vu les pas à pas de Dorotisha je pense ongles toute la journee lol
Donc voici un gainage sur mon petit doigt... A vos critiques!

Voila pour les photos!

ForumRunner_20111113_212839.png

ForumRunner_20111113_212855.png

ForumRunner_20111113_212908.png

Re : Nouvelle tentative...

ça a l'air pas mal
faut bien relimer tes // on voit bien sur la 1ere phot que les cotés sont pas bien droit comme ça l l mais kil partent évasés /\
pour le sourire descend + bas sur les coté pr kil soit plus prononcé

ton gel est pas assez fondu vers les cuti on voit trop la démarcation faut bien le poser près des cuti (sans les toucher) en couche fine vers les cuti sinon ça fait bourrelet

mais franchement c'est plutot bien, il manque pas grand chose =)

pas assez
faut limer bien droit
tend ta main face à toi (le dessus de la main vers toi, les ongles en haut) c'est comme ça kon voit le mieux si les // sont bonnes

faut qu'elles soient bien l l et pas /\ ni \/

c'est mieux
encore un peu de limage, sur la forme aussi pour éviter l'effet dodu ( )
faudra faire ta french un poil plus basse aussi (plus large)
et revoir le sourire comme j'avai dit + haut

courage ça viendra tu verras

Alors comme promis un autre doigt! French pas tres reguliere... Mais je voulais savoir si j'avais assez limé les paralleles ou non? J'ai pas trop osé...
Et pour le bombé?
Une heure et demie pour un doigt!! Fiouu, je suis liberee!!

ForumRunner_20111114_210135.png

ForumRunner_20111114_210156.png

ForumRunner_20111114_210212.png

coucou,

oui sur la dernière j'ai bien l'impression que les // sont correctes:) par contre le bombé? :\

c'est au chablon?

Le bombé je comprendd pas lol soit j'en met pas assez, sois j'en met trop et en plus faut aller vite car le gel est super liquide...
Pose capsule..

oui tes // sont bonnes, maintenant il faut bosser la french, le bombé, les sourires, :laugh: encore plein de boulot en perspective quoi !

Je vais m'acheter un doigt d'entrainement parce que un doigt par jour sur moi au bout de 10 jours plus de place lol et pour le bombé c commrnt ?

Retour