Nouvelle tentative...

Re : Nouvelle tentative...

la deuxième pause est beaucoup mieux continue comme ça avec un peu plus de régularité dans ta french et un beau bombé et ce sera très bien!!!! mais c'est vraiment pas mal

la deuxième pause est beaucoup mieux continue comme ça avec un peu plus de régularité dans ta french et un beau bombé et ce sera très bien!!!! mais c'est vraiment pas mal

Merci de vos avis led filles, je vais decomposer les pas a pas pour bombés et french, je vous reposterais un autre doigt demain dans la journee ...

Voici un niveau doigt:

ForumRunner_20111118_022748.png

ForumRunner_20111118_022735.png

ForumRunner_20111118_022724.png

Et l'index (celui sans là deco) c celui que je vous ai montré ya 2 jours. G mis une petite décision parce qu'il y à eu bavure. Alors qu'est ce sue vous en dites? Bombé j'ai essayé mais j' arrive pas ... D'ailleurs ça se voit le gel est épais... :s

G gellement peur de toucher les cutis... Mais j'ai pas compris ton elle va me tuer lol c trot tot pour moi les blagues il est que 9heures cafê mm pas fini!!

Sent from my Galaxy S using Manucure

Bon alors ya personne mais je continue quand même lol
Voilà ma main gauche binaire j'avoue que ya du boulooooot encore!!
Qu'est ce que vous en pensez??

??? ,mon majeur c deja cassée!! Elle c carrement casée au milieu dr l'ongle, il reste plus que le gel, plud de capsules! Comment on fait une reparation dans ce cas la?

Bon toujours personne lol tampis je fais un monologue lol, c'est la cataa j'ai réparé mon majeur ya deux jours et fais mon pouce en meme temps, et le pouce commence a avoir des bulles d'air, c'est le seul, je refais et je vous montre les photos, le bombé c'est galere mon gel de constru il est trop liquide le temps que je fasse un coté ca coule de l'autre! Je peux faire la constru avec le gel mask de flynail ou ca tiendrais pas ?

Nouvelle pose sur moi, remplissage pour les fetes, brn oui le bleu electtique c d'actualité!
Qu'est-ce que vous en pensez??

ForumRunner_20111222_175400.jpg

Pas mal tes poses. Fais attention à tes french, certaines sont larges et d'autres moins. Et attention au gel au niveau des cuticules, ta couche et trop épaisse. Etale plus ton gel et lime plus.

ps : Avis de débutante

Ouais j'ai un peu foiré mon annulaire j'ai essayé de rattraper en faisant une déco mais bon .. Un peu foiré aussi lol, j'ai fait qu'une main en 1h30... Le plus dur reste a venir la main droite!!
Mais merci de ton avis :)

Retour