Nouvelle venue a besoin de conseils pose 100 mèches 1 gr

Re : Nouvelle venue a besoin de conseils pose 100 mèches 1 gr

angel j'ai son maillot de bain et sa planche si tu veux hahha

Bon moi je ne suis pas pro du tout, je n'ai d'ailleur pas l'intention de pratiquer la pose d'extension alors je te laisse mon avis de cliente.
Déjà, je ne comprend pas que des fille accepte de se faire poser des meches a chaud par une débutante qui n'a pas fait de formation.
De plus tu as vu des vidéo, oui moi aussi pourtant ca n'est pas un gage de professionalisme a mon goût ^^
De plus je ne pense pas que tu te soit si bien renseigner pour poser des questions comme tu la fait car moi et bien d'autre fille ici sommes juste consommatrice et nous savons que des meches de 1g ne conviennent pas a tout le monde, que 100 meches pour toutes les tete c'est pas du tout pro.
ENFIN BREF, moi perso je m'en fou je compte pas laisser ma tete de si tôt mais quoi qu'il en soit fait une formation renseigne toi mieux car pour le moment tu ne me semble pas débutante mais novice comme si tu voulais découvrir la technique apres avoir déja pratiquer sur un modéle.

Ne prends pas mal mes propos mais tu sais, ici on a des pros qui ont fait des formations, qui se sont investies et je peux comprendre serieux qu'elles aient cette réaction a vrai dire j'aurais surement la meme.

Euh je peux poser une question surement bete mais ce que vous dites me fait peur en faite

Je comprends que sa vous enerve qu'une personne essai d'apprendre la pose d'extension a chaud sans formation surtout pour faire sur d'autres personnes mais etes vous du meme avis pour la pose d'ongles ? ( je demande ça car j'essai d'apprendre la pose d'ongles en gel uniquement pour la pratiquer sur moi meme car si vraiment j'ai envie de la pratiquer sur d'autres il est sure que je ferais une formation avant)

Lol bande de folle moi perso priscilla j'aimerais bien que tu test de me modeler le corps genre à Noémie lenoir avec ca tete, ses yeux tout au moins d'aura un bon entrainement tu pourra te lancer =D

Oui COEUR qu'est ce qui te fais peur ?

ce que j'ai dit juste avant lol car sinon je vais culpabiliser de pas faire de formation mais bon pour le faire juste pour moi sa me ferai mal de payer 5OOeuro puisque c'est pour mon plaisir perso

A mon avis si tu te contente de le faire sur toi meme il n'y a que toi qui prend un risque, alors que si tu desire le faire sur des modeles la je pense que le minimum cest tout de meme une formation apres je trouve sa bien que tu veuille faire la formation c'est quand meme une sécurité meme si on ne peut pas tout savoir en quelque jour mais bon les filles qui font la formations au moins elles connaissent les bases =)

Ici ça n'a rien à voir, ont parle de pratiquer sur d'autres personnes, donc de les faire payez donc d'en faire un vrai travail.....

Perso Moi aussi je pourrais déjà commencer direct mais j'attends ma formation :)
( vite le 28 !!!! )

Ba enfaite je veux apprendre sur moi meme pour etre sure que cela me plaise comme ça si j'ai mon bac la en fin d'année je me lance pour un bts esthetique cosmetique

Jtrouve sa bien moi j'ai une copine qui a fait sa on a passer le bac pro ensemble et la cette année elle est en école d'esthetique pour plus tard ouvrir son institut avec sauna et tout ca quoi lol =)
Et elle ma dis qu'elle avait eu une journée de formation ongle en gel sa peut peu etre coller avec ce que tu veux faire =)

ça me parais une bonne idée de faire ainsi :)

Merci ^^

Jtrouve sa bien moi j'ai une copine qui a fait sa on a passer le bac pro ensemble et la cette année elle est en école d'esthetique pour plus tard ouvrir son institut avec sauna et tout ca quoi lol =)
Et elle ma dis qu'elle avait eu une journée de formation ongle en gel sa peut peu etre coller avec ce que tu veux faire =)

Oui je vais essayer d'ailleurs de me renseigner pour une journée de formation car j'ai pas envie de me lancer a l'aveuglette lol j'ai envie d'etre sure de mes choix pour etre a fond dans ce que je ferais merci pour l'info ;)

bon ba si j'ai posé des questions sur un forum c'était justement pour avoir des avis et pas suivre une formation payante directement sinon je ne serais même pas venue ici et j'aurai directement payé pour la formation mais bon je vois que quand on est pas professionnelles on se fait prendre de haut et on s fou d notre gueule donc voila j'vais m débrouiller toute seule merci beaucoup pour votre aide précieuse en tt cas

non yasmine se qu'o veut re faire comprendre c'est qu'il faut prendre les infos avant d'essayer et pas l'inverse, car les personnes sur qui tu pose peuvent se retrouver avec de grosses séquelles capillaires d'ou l'intêrêt de bien se renseingner avant de se lancer :)

Oui Samiflo merci pour ta réponse mais j'ai quand même pas fais ça à l'aveuglette je m'étais déjà renseigné mais je voulais avoir votre avis à vous sur CE forum car partout les avis sont différents même de coiffeur en coiffeur donc voila et vous avez beau me descendre je sais que même si ce que j'ai fais n'ai pas digne d'un salon top niveau c'est tout a fait convenable j'en étais satisfaite ma cliente aussi et même sa coiffeuse la dit lorsqu'elle est allé se faire son dégradé après je n'ai pas la prétention de dire que j'arrive a vos niveaux ni a celui d'un salon professionnel mais il est quand même possible de savoir posé quelque chose de potable sans forcément avoir suivi un tas de formations etc.

bon ba si j'ai posé des questions sur un forum c'était justement pour avoir des avis et pas suivre une formation payante directement sinon je ne serais même pas venue ici et j'aurai directement payé pour la formation mais bon je vois que quand on est pas professionnelles on se fait prendre de haut et on s fou d notre gueule donc voila j'vais m débrouiller toute seule merci beaucoup pour votre aide précieuse en tt cas

Bon tu sais quoi pense ce que tu veux sur ce coup là mais perso je trouve pas sa hyper sympa de dire que tu ai prise de haut ou quoi c'est pas du tout le cas faut pas non plus exagerer ^^
Tu as poser des questions (d'ailleur tu as eu les réponses) et tes questions sont tellement basique que le fait que tu te soit bien renseigner avant j'en doute un peu mais bon quoi qu'il en soit si ta cliente et contente que tout le monde est satisfait tant mieux.
En attendant, ne le prend pas comme quelque chose de négatif ou quoi mais tu verra quand tu aura ta formation, quand tu aura taffer coimme une malade pour en arriver la la reaction que tu aura si le meme cas que le tien se présente =)

Voila mais sache qu'il n'y a rien de méchant dans mes propos =D

moi ce qui me fait bizar c'est que tu dise que tu peux faire quelque chose de potable sans formation etc
mais tes clientes tu vas pas leur dire je vais vous faire quelque chose de potable c'est pas possible !

pour le reste on ne se moque pas de toi mechament ici on des fofolles tu apprendras ca au cours de tes lectures et discussions sur le forum, pour les avis negatifs je peux en comprendre certains mais bon il ne faut pas s'arreter a ca et comme le dit sami en fait le truc c'est que tu pose ces questions après avoir posé, car nous on est pas sur les autres forums ou tu t'es deja renseigné donc on ne connait pas tes demarches voili voilou =)

et pis francoise a raison aussi sur le fait de dire quand tu auras taffer comme une malade pour en arriver la, la reaction que tu auras si le meme cas que le tien se présente sera la meme

Retour