Nouvelle venue a besoin de conseils pose 100 mèches 1 gr

Re : Nouvelle venue a besoin de conseils pose 100 mèches 1 gr

Oui Samiflo merci pour ta réponse mais j'ai quand même pas fais ça à l'aveuglette je m'étais déjà renseigné mais je voulais avoir votre avis à vous sur CE forum car partout les avis sont différents même de coiffeur en coiffeur donc voila et vous avez beau me descendre je sais que même si ce que j'ai fais n'ai pas digne d'un salon top niveau c'est tout a fait convenable j'en étais satisfaite ma cliente aussi et même sa coiffeuse la dit lorsqu'elle est allé se faire son dégradé après je n'ai pas la prétention de dire que j'arrive a vos niveaux ni a celui d'un salon professionnel mais il est quand même possible de savoir posé quelque chose de potable sans forcément avoir suivi un tas de formations etc.

ok, juste une chose moi je veux voir des photos de tes points. car tu nous demandé comment faire en plus (rangées, écart blablabla)alors franchement je doute que ce soit nikel; Et pour info la plupart du temps les coiffeuses ne sont pas formées en extensions et n'y connaissent pas grand chose. Donc qu'une coiffeuse t'ai dit que ce soit bien ça ne veut pas dire que ça l'est.
Franchement je me demande si tu te rends bien compte des risques que tu prends et que tu fais prendre à tes clientes.

Personne aurait des photos de grosse cata à lui montrer? quoique le nombre de posts qu'il y a déja la dessus, sur les pseudo pro et les cata lol.
Perso ne comptes pas sur moi pour te donner des conseils, fais ta formation et on en reparle. je veux pas etre complice de ce massacre. d'autant plus que tu te permets de poser alors que tu ne connaits meme pas les bases pffffffffff

Lol bande de folle moi perso priscilla j'aimerais bien que tu test de me modeler le corps genre à Noémie lenoir avec ca tete, ses yeux tout au moins d'aura un bon entrainement tu pourra te lancer =D

Oui COEUR qu'est ce qui te fais peur ?

houlala françoise il va me falloir plus que youtube la, sur le site chirurgie esthétique.com tu crois qu'ils indiquent le protocole?
Attends je vais voir...
Quoi que...si tu viens à la maison directement ce sera plus simple.
Comme ça je te charcute en mattant ma vidéo hahhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa

beurckkkkkkkkk

Si je fait de toi du paté en croute tu m'en voudra pas?????
A moins que tu préferes la chair à saucisse huuummmmmmmmm

houlala françoise il va me falloir plus que youtube la, sur le site chirurgie esthétique.com tu crois qu'ils indiquent le protocole?
Attends je vais voir...
Quoi que...si tu viens à la maison directement ce sera plus simple.
Comme ça je te charcute en mattant ma vidéo hahhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa

beurckkkkkkkkk

Si je fait de toi du paté en croute tu m'en voudra pas?????
A moins que tu préferes la chair à saucisse huuummmmmmmmm

Mdr salle folle ouais on va faire comme ca j'viens chez toi on essaie de me charcuter et t'sais genre j'serais le cobaye + l'assistante (Genre j'suis en train de me faire massacrer et t'sais tu dis "Scalpel !" et moi je te le donne lol)
Euh tant qu'a faire j'opterais plus pour le paté en croute lol =)

T'sais quoi moi j'dis regarde meme pas de video Priscilla va y a l'instinct j'ai confiance MDR MDR MDR

Tu peux avoir confiance je suis une adepte de grey's anatomy et sans oublier heuuuu...... dr house mdr, j'ai ma vicodine comme lui ptdr, quoique je devrai peut etre m'en passer pour t'opérer...ou pas.... mdr

Allez on peut le faire, je vais quand meme regarder la cuisine de maité pour le paté au cas ou que je te rate ;-) mmmmmmddddddrrrrrrrr

ok, juste une chose moi je veux voir des photos de tes points. car tu nous demandé comment faire en plus (rangées, écart blablabla)alors franchement je doute que ce soit nikel; Et pour info la plupart du temps les coiffeuses ne sont pas formées en extensions et n'y connaissent pas grand chose. Donc qu'une coiffeuse t'ai dit que ce soit bien ça ne veut pas dire que ça l'est.
Franchement je me demande si tu te rends bien compte des risques que tu prends et que tu fais prendre à tes clientes.

Personne aurait des photos de grosse cata à lui montrer? quoique le nombre de posts qu'il y a déja la dessus, sur les pseudo pro et les cata lol.
Perso ne comptes pas sur moi pour te donner des conseils, fais ta formation et on en reparle. je veux pas etre complice de ce massacre. d'autant plus que tu te permets de poser alors que tu ne connaits meme pas les bases pffffffffff

C'est bon fée clochette pas besoin d'être aussi agressive envers moi les autres m'ont très bien répondu sans pour autant m'agresser. les forums c'est fais pour discuter que l'on soit d'accord ou pas, si tout le monde était d'accord sa servirai a rien d'être là mais pas besoin de me manquer de respect. Je comprend tout a fait ton coup de gueule parcque vous êtes coiffeuses professionnelles et vous trouver dégueulasse que n'importe qui s'approprie votre savoir mais après a dire forcément que ce que j'ai fais est nul car je ne suis pas professionnelle c'est faux j'suis dsl et quand je demandais pour les points comme je l'ai deja dis dans mon com précédent c'était pour avoir VOTRE avis sur ce forum mais je m'étais déja renseigné avant je sais très bien qu'il ne faut pas faire les points trop collés ni trop espacés et ne pas collé les mèche a la racine du crane complètement. J'ai pas besoin de voir tes photos de cata crois moi j'en ai déjà vu bien assez avant de me lancer sur ma cliente et j'avais déjà essayé auparavant pour être sur qu'elle ne coure aucun risques d'ailleurs sa fait 2 semaines et elle me dit tjr qu'elle adore et que y a des copines a elle qui veulent faire aussi donc voila moi j'suis ici parcke meme si je suis pa pro sa me passionne et j'ai envi de discuter de ça c'est tout j'suis pas la pour m'embrouiller avec toi.

Tu peux avoir confiance je suis une adepte de grey's anatomy et sans oublier heuuuu...... dr house mdr, j'ai ma vicodine comme lui ptdr, quoique je devrai peut etre m'en passer pour t'opérer...ou pas.... mdr

Allez on peut le faire, je vais quand meme regarder la cuisine de maité pour le paté au cas ou que je te rate ;-) mmmmmmddddddrrrrrrrr

MDR ok pas d'souci faut qu'on s'fasse ca t'as deja tu boulot entre marmotte, sandra et moi tu va devenir une vrai pro =D

Désoler mais tu ne peux pas débarquer ici en demandant tout ces renseignement de base , en publiant une photo d'une pose qui n'a pas l'air très bien poser et en etalant haut et fort que tu pose sans formation et attendre que toutes les filles t'acceuille à bras ouvert......

Faut être un peu logique quand même. De plus ont ne t'agresse pas ont te dis juste que pour nous c'est n'est pas tolérable de poser donc de faire payer ( cher ) des filles pour un travail qui n'est ni professionnel, ni correct...

Tu dis t'être renseigner sur les poses mais bon c'est internet quoi!!!!!! Tu trouve de tout sur internet du pire au meilleur donc pas sur ( au vue des questions que tu pose) que tu sache vraiment ce que tu fais.

Maintenant pour moi tu joue à l'appendis sorcier, J'espère sincèrement pour toi que tu n'aura jamais d'ennuis.....

Mais c'est sur que tu ne dois pas attendre que les filles "admire" ton parcourt, désolé!

Sur ce 'jvais voir ailleurs si j'y :) ( c'est de l'humour! )

MDR ok pas d'souci faut qu'on s'fasse ca t'as deja tu boulot entre marmotte, sandra et moi tu va devenir une vrai pro =D

héhé c'est en forgeant qu'on devient forgeron non? ou en découpant??? beurck beurck pas de ça a midi c'est dégoutant:(:(:(

Bisou mon p'tit futur paté en croute :drunkparty:

Mdr les filles vous me faite trop rire.
Ah oui Angel faut refaire tes nénés la pauvre priscilla elle va avoirtrop de boulot mais bon comme sa elle se fera la main mdr.
Moi je suis le futur pâté en croute Angel la futur gros néné sa promeeeeeeet !!!

et moi futurs petits nénés, petit nez :) yeahhhhhhhhhhhh (et aussi petits cheveux ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn)

Retour