nouvelle venue !

CINDY54

Nouveau Membre
bonjour a toutes ! je m'apelle Cindy, j'ai 23 ans. j'ai recu ce matin mon kit de chez manucure et beauté, je me suis lancer dans la foulé. je voudrais vos avis, voici quelques photos :

Uploaded with ImageShack.us

je sais deja pour le premier defaut, j'ai utilisé un gel transparent, il n'y a que celui la dans le kit, et vu que j'ai des ongles bien rongé, on vois les demarcations au travers...
merci a toutes.

Cindy

Re : nouvelle venue !

bonjour! juste une petite question : as tu bien repousser tes cuticules, on dirait que ton gel est collé a ta peau. si le gel a touché ta peau, ils risquent de se decoller repidement.
ais sinon pour une première, ca a l air pas mal.

salut !
oui j'ai repoussé les cuticules. aprés peut etre que je m'y suis mal prise, c'est que ma première. merci pour ta reponse. j'espere que ca ne va pas se decoller du coup !

jolie pose, mais on voit les tips en transparence tu ne les as pas assez poncés, ta french est superbe, juste quelques petites bosses et trous mais sinon c'est un beau rendu, attention je ne suis pas une pro

merci pour le conseil. dites moi j'ai du faire une erreur, comme je ronge mes ongles vraiment beaucoup...j'ai mis les tips vraiment au fond, est-ce que j'ai bien fait ? car l'endroit ou on doit mettre la colle ca faisait la longueur de mon ongle, donc j'ai coller sur toute la surface, je sais pas si vous comprenez...

merci en tout cas.

sur ongles rongés il me semble qu'il faut mettre la capsule (avec grande encoche) au milieu de l'ongle enfin ça dépend aussi de la taille de l'ongle qu'il reste

l'idéal sur ongles rongés c'est les chablons mais ya pas dans les kit ...

donc tu limes bien la capsule et passe le bloc blanc pour qu'on la voi plus

ok merci pour l'info, j'essyerais la prochaine fois, j'espere que ca tiendra quand meme. le chablon je connais pas, je ferais des recherches sur le sujet.
merci beaucoup pour les infos.

c'est la technique avec les formes a ce que j'ai vu. mais c vraiment pas possibleavec dse ongles très rongés, enfin perso je vois pas comment ?

en fait il faut qu'avec un gel clear tu rallonge ta plaque : tu pose du gel clear sur l'ongle naturel en débordant un peu sur la peau sur le bout de l'ongle, ensuite tu catalyses, et avec un sure dent ou autre tu décolles le gel de la peau sur le bout du doigt, ça te fait donc comme un bord libre naturel sous lequel tu peux désormais mettre le chablon et procéder à ta pose

bonjour,

lime mieux la capsules, la démarcation ne doit pas se voir, meme sur ongle rongé... il maque de bombé, tu es trop près des cuticules...

est ce que ce serait des tips blancs????

entrainement et courage, tu y arriveras....

ok, j'essayerais cette technique alors, je pensais pas qu'on pouvais.

non ce sont pas des blanc. merci pour les conseils, rien de mieu pour progresser ! en fait j'avais peur de pas allez assez vers les bords...du coup je suis trop prés.

merci lez filles

il faut savoir doser....

ta french est bien si ce ne sont pas des tips blancs...

1 ou 2 mm des cuticules est bien....

entrainement miss.... bonne nuit

merci pour vos conseils. bon ce matin le pouce droit s'est décollé. j'en ai refait un, je ne touche vraiment pas la peau, donc je croise les doigts pour que ca tienne :)

Retour