nouvelle vidéo de pose d'extensions à clips

Re : nouvelle vidéo de pose d'extensions à clips

je viens de te le remonter :) tu verras qu'elle à une base très fine aussi ,sachant que nos kits peuvent êter comme tu le sais modifié à la demande :) sinon rassures toi enstock g encore qq kits 120 g selon les references :)

waaa, je viens de voir, pfiouu, c'est énorme quand même. mais c'est vrai que c'est pas choquant, elle a une base super fine en plus. mmmm bon, je retire mes appréhensions quand au poid lool.

:) tu vois je te l'avais dis hihih, oui elle a une base très fine ,j'ai vu sa base qu'une fois qu'elle avait le kit et j'ai été surprise car je m'attendais à une base très fournie aussi :)

alala, ça donne envie tout ça. trop d'extensions pour ce soir loooool

mdr chocolait, je ne post pas ma pose à froids de cet après midi alors? ptdr

aaaaaaaaaaaaah mais stout, je vais quitter ce fofo looool. :9-blush: tu peux toujours montrer mais tu enlèves après deux minutes. juste assez de temps pour voir mais pas assez que pour être jalouse :D :ayalou:

pff mdr
je mets et toi tu mets un bandeau sur le yeux sinon mdr, bientôt c'est toi qui va nous montrer ;)

roo oui j'espère :) ça ne dépend malheureusement pas que de moi toute seule, sinon je ferais touuuuut, les clips, les mèches par mèches de aminata.... :ayalou:
aaa paris et le reste de la france... ça va me ruiner ça lool

bon aller tu peux mettre, de toute façon je vais aller dormir. :D
gros bisous ma sam :)
et émerveilles nous avec toutes ces magnifiques poses que tu fais :D

bonne nuit ma belle fait de beaux rêves capillaires mdr
moi je vais finir de monter mes kits pour les poses à froids de demain,car avec tout ca je n'en ai monté que 1 lol , car coudre t surfer tu avance pas lol , encore des photos à venir rien que pour toi hihih

looool, ben t'es pas multitâches??? ben tu me déçois là loooool
aller oust, file travailler, non mais c'est quoi ça :fuyou_2:
bisouus :) :harhar:

ben j'ai le choix: coudre avec mes pieds ou ecrire avec mes pieds mais vu que semi lumbago c'est dur mdr, pis je couds enter 2 réponses lol

Coucou, j'ai regardé le reportage hier sur 100% mag et j'ai trouvé l'idée des extension à clips super sympa en plus ça n'abime pas les cheveux.
Alors j'aimerais vraiment m'en faire: j'ai trouvé mon kit (châtain moyen et blond doré) par contre que me conseillez vous:
120 ou 140 grammes???

J'ai les cheveux très fins peu de volumes un visage rond (vous pensez que ça va le faire sur un visage rond???)

LOL trop de questions qui me viennent à l'esprit.

coucou ornails, euh moi aussi g le visage ronds et j'en porte aussi :)
alors si vous pouviez m'envoyer une photo de vos cheveux prise dehors de côté ou de dos ca me permettrait de juger de votre base , voir si elle est assez couvrante ou pas :)
Pour info sur le fofo il y a un post avec c'es t une avant/après de 240 g sur Valentine, qui a une base très peu dense, c'est la preuve qu'on peut porter aussi du gros grammage sur une base megère, le 120 g est déjà bien , 140g c'est un + :)

je vous envoie une photo de mes cheveux ce soir car la je suis au bureau.
et je vais voir de suite le post

Merci

Ta pas le visage rond Sami:30-niceeyes:, tu as des pomettes hautes placés quand tu souris et une machoire carré assez marqué !
Donc pas de visage rond !
Plutot un peu de rondeur sur le visage , c'est pas la meme chose du tout du tout !:30-niceeyes:

je vous envoie une photo de mes cheveux ce soir car la je suis au bureau.
et je vais voir de suite le post

Merci

Tu peux largement prendre un 140 G
:12-angel:
Et sur cheveux fin il y a toujours des tites solutions, tu vas etre ravie si tu en commande d'avoir des cheveux en plus!
Laisse toi guider par Samiflo:drow:

oui grave c'est pour ça que je pense à faire des extensions sa changera.

tu as vu le post de valentine alors? là je viens de lui confectionner un kit 260 g, elle nous enverras des photos sous peu :)

Retour