Nouvelle vie lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro3
  • Date de début Date de début

caro3

Nouveau Membre
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire, j'ai un parcours assez atypique, j'ai mon diplôme d'esthétique depuis 20 ans, mais je n'ai jamais pratiqué. Je travaillais dans la communication, maintenant je suis au chômage et je désire reprendre ce merveilleux métier en tant qu'esthéticienne à domicile. Mais je suis complètement perdue, par exemple tout le matériel, en soin du visage, quels appareils, quels produits, pour les ongles idem, et quel appareil pour épiler??? Comment faites vous chez les clients, vous avez une table , quelle genre de mallette etc... bref vous avez compris tous vos conseils seront les bienvenus. Je vous remercie vraiment d'avance.

Re : Nouvelle vie lol

Oulalalala, et bien je te conseille de revoir tes cours, si tu les as encore...si pas d'en demander...
Et même refaire quelques formations...
Pas évident après autant de temps, surtout si tu n'es pas restée dans le bain!

Courage...
BISOUS

lol oui bien sur,mais je n'ai jamais vraiment perdu la main je m'entrainais régulièrement sur des amies, et sur moi-même j'allais aussi très souvent en institut mais c'est complètement différent quand on est de l'autre côté de la barrière. De plus au mois de décembre j'ai une formation de remise à niveau, je compte beaucoup dessus.j'ai déja 2 clientes qui ont été ravies de mes soins mais j'ai vraiment besoin de conseils. please ne me découragées pas !!

bonjour Caro je suis un peu dans le meme cas que toi car je suis exclusivement prothesiste ongulaire mais je souhaiterais étendre mon activité.
le probleme est que je n'est pas pratiqué depuis presque 5 ans...
pourrais tu nous en dire + sur ta formation que tu vas bientôt faire?
ca m'interesse bcp :thumbup::thumbup::thumbup:.
merci !!!

Bonjour Amel,
en fait je me fais payer un toute petite partie par l'anpe mais c'est sur le gréta de la mode que j'ai trouvé cette formation elle est très complète et s'il y a encore de la place il forme pour les ongles du 7 décembre au 12 ou 13 je ne sais plus. Moi j'ai déja postué. Il faut que tu ailles sur le site du gréta de la mode la semaine c'est 500 euros. voilà bon courage à toi aussi.

Et j'attends toujours vos conseils....:infosactualite:

je ne connais pas du tout, mais étant maman de 3 enfants je ne veux pas m'éloigner de paris. Donc le greta pour moi est parfait. Mais regarde tout de meme dans ta région il doit bien exister des formations de remise à niveau.

Retour