Nouvelle vie... mais c'est si dur!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle vie... mais c'est si dur!

Le pire c'est que dans la voiture, elle essayait de cacher ses larmes car elle sait que j'ai tout fait pour bien l'accueillir, belle chambre, bonne école, fringues... mais son grand frère a eu le culot de l'appeler pour lui dire qu'il ne voulait pas s'occuper de son lapin et qu'elle n'avait pas nettoyé la cage avant de se barrer, çà pue (je cite)

Question toute bête... Elle ne peut pas le reprendre chez toi, le lapin...?

On avait un chat de mon fils, on a pris celui de ictoria justement pour l'aider à apsser le cap,
cricri est gentil mais ya des limites, on vit à 6 dans 65m2, on a tout optimisé, là c'est impossible

hello ma belle maman du fofo
je vois que depuis 2 mois tu n'as pas eu la vie facile bon courage a toi je reviens tout doucememnt de ma saison pas encore rentré courageeeee a toi !!!!!
gros bisoussssss

On avait un chat de mon fils, on a pris celui de ictoria justement pour l'aider à apsser le cap,
cricri est gentil mais ya des limites, on vit à 6 dans 65m2, on a tout optimisé, là c'est impossible
Aah oui je comprends...
En tout cas j'espère qu'elle va se sentir très vite mieux.
Ne t'en fais pas, c'est toujours dur d'entamer une nouvelle vie, et ça fait toujours un peu peur. Mais tu es une maman formidable, j'en suis persuadée, tout va s'arranger très vite !
Courage la belle

coucou véro t'inquiète pas ça va passer c'est le temps quelle s'habitue!!!*
laisse lui le temps de trouver 2 ou 3 copines et tu va voir le changement!!*
en tout cas bon courage a toi et a elle aussi je vous fait des gros bisous a toute les 2

allez vero elle va vite s'y faire ,il lui faut un peu de temps,tout est nouveau pour elle là ,il lui faut prendre ses repères,tu vas dejà lui faire des ongles d'enfers lol,elle va vite se faire des cops et d'ici qq temps elle te reprochera de pas lui l'avaoir laissé venir chez toi plus tot
allez ca va aller ma belle je suis confiante ;)

On ne se connait pas beaucoup , car nouvelle sur le forum, mais je suis vraiment débalée de plus on s est eu hier au tel et sur msn et je te prennais la tete avec mes probléme de paypal !! courage tu verras c est difficile a cet age soit proche d elle ne la lache pas mais tu verras elle va se faire des amies et par la suite avec le temps et seulement avec un peu de temps ca ira mieux

coucou,
je ne te connais pas trop...
bon courage à toi,...tu dois la soutenir...surtout qu'à Orléans elle était beaucoup livré à elle-même et je pense peut-etre sous l'influence de son frère quand le papa était absent...et je pense qu'elle est aussi un peu perdue...laisse lui le temps de connaitre un peu sa nouvelle vie..et je pense que ca ira..
bon courage et tu sais que tu peux compter sur les filles pour te remonter le moral!

biz à toi

Oui, heureusement,; mais je suis désemparée quand tous les soirs elle pleure devant son ordinateur

Retour